Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
22 novembre 2010

Je suis le Blog Vedette chez l'ami Yves!

Yves Rocher bien sur!!! Et oui, ce mois-ci, je suis le blog beauté vedette du Blogzine de la marque Yves Rocher. Pour resituer la chose, depuis quelques mois maintenant, YR a lancé un blog (plutôt pas mal fait d'ailleurs) et régulièrement, des blogs Beauté sont mis à l'honneur avec une petite interview genre "la Beauté et Yves Rocher, pour vous?" Et bien là, c'est à mon tour donc je vous invite à aller voir ça de vos propres yeux!!!


faux_cils_plumes

Bonne lecture et à bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui c'est bien! si un jour je passe à la télé, là je pourrais dire que c'est la classe!!!<br /> Biz
Répondre
L
Super, tu dois etre contente je trouve que c'est la classe^^
Répondre
B
C'est cool que tu sois à l'honneur! Je passe faire un tour vite vite...
Répondre
T
Félicitations, c'est sympa d'être la vedette dis donc.<br /> bisous.
Répondre
M
chouette!
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité