Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
23 novembre 2010

Mes chouchous de Jouvance

...Daniel Jouvance pour être plus précise!!! En fait, cette marque ne fait pas souvent le buzz sur la Blogo mais je dois avouer que je commande assez souvent chez eux, surtout lorsqu'il y a de belles promos car leurs produits sont de très bonne qualité. Je vais donc aujourd'hui vous présenter mes chouchous, entendez par là ceux que j'achète et que je rachète, ce qui est assez rare chez moi!!!

Alors le chouchou des chouchous, c'est bien sur le Soin Raffermissant Buste et Décolleté dont j'ai déjà fait la revue ICI et que je rachète régulièrement car pour cette fourchette de prix (13.50€ en ce moment!) et bien c'est le seul qui m'a fait de l'effet et que j'aime utiliser. Son petit + pour moi: l'effet frais pendant une bonne 1/2H après le massage. La marque ne met pas l'accent sur cet effet, pourtant moi j'adore ça!

Côté gommage corps, je vous ai déjà parlé aussi du Leepam Baume Purifiant Adoucissant (ICI) et je confirme que ce soin n'est pas le plus pratique à manipuler mais je suis amoureuse de son odeur donc je persiste!

Pour hydrater la peau, je conseille le Lait Caresse Corps, pour lequel j'ai craqué sur son odeur douce. La première fois, je l'ai eu en cadeau dans une commande et j'ai halluciné sur son odeur. On dirait un lait pour Bébé. Là encore, la marque parle de l'extrait de "perle marine" donc on s'attend à une odeur dite "marine", vous voyez ce que je veux dire?!?! Mais non, ça sent un peu la fleur de coton si ce parfum vous dit quelque chose. C'est vraiment très agréable à utiliser. Bon moi je suis plutôt pour les textures épaisses genre crème ou beurre et là on a un vrai lait assez liquide, donc il faut aimer. Mais il se fond bien sur la peau et laisse cette dernière fraiche et nourrie. En revanche, je le trouve un peu cher pour la quantité (12.50€) donc vraiment le tester lorsqu'il est en promo.

27183

Mon chouchou Hygiène sera un déodorant: le Déodorant Confort sans Alcool Océavie. Là encore, j'adore son parfum qui ressemble d'ailleurs au lait pour le corps cité précédemment. Mais il est surtout très efficace sur moi et en plus il est doux. Il ne pique pas après rasage et il ne fait pas de trace sur les vêtements. Donc quand j'ai envie de changer un peu de la pierre d'alun, je m'offre ce déodorant qui bat largement mon Sanex Sensitive (d'ailleurs je ne l'aime plus celui-là!!!)

51942

Pour le reste, soin visage et maquillage, j'ai pas mal de référence à tester mais pas encore de chouchou dans ces gammes là donc ma liste s'arrêtera ici.

Pour info, en ce moment, les offres sont les suivantes:

  • pour une inscription à la Newsletter, vous obtenez un code de -10€ sur une commande de +30€
  • pour toute commande, vous recevez le parfum du moment Bleu et or (qui sent plutôt bon d'ailleurs) d'une valeur de 45€
  • pas mal de références à -50% ou des petits prix ou des 2 pour 1
  • frais de port gratuit au delà de 25€ d'achat
  • un bracelet en ambre offert au delà de 35€ d'achat.
Alors si ça vous tente, bon shopping!

Comme il faut se faire à la norme, voici mon petit message d'information!
Ce billet n'a pas été sponsorisé ou quoi ou qu'est-ce! Il ne reflète que ma propre expérience avec la marque et les produits et c'est déjà bien!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ben j'essaie de tenir le rythme malgré la charge de boulot des concours à venir!!!<br /> Bises
Répondre
L
J'ai aussi testé le lait et j'apprécie son odeur délicate. J'achète toujours avec des promos aussi.<br /> <br /> Tu enchaîne les articles! =D
Répondre
T
moi aussi, je ne commande que si les produits sont à moins 50% et si j'ai les fdp gratuits ou autre bonne réduction!
Répondre
C
bonjour daniel jouvance il y a quelques produits que j'apprécie mais c'est comme docteur pierre ricaud je commande quand même assez peu dans ces boutiques. Ce qui me freine souvent ce sont les frais de port alors j'attends les offres frais de port gratuit avec impatiente.
Répondre
T
Les produits ont l'air pas mal du tout.<br /> Je n'ai encore jamais commandé chez eux.
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité