Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
24 novembre 2010

Un peu plus de Nutrimetics...

Je vous parlais lundi de Nutrimetics avec le coffret Chocolate Delight  et bien hier, j'ai rencontré une directrice de district de la marque et j'ai passé un moment très agréable. Déjà, j'ai pu avoir un historique de la marque et ses engagements, sa vision globale, ce qui est pour moi très intéressant mais après je vous passe quelques détails car l'entretien a duré 3H donc il faut que je résume!!!

logo_bleu_naturellement_d_tour_

Je vais tout de même vous donner la "devise" de la marque: " Puiser dans la nature ses meilleurs éléments tout en la respectant"  ça résume finalement bien le truc!!!
En fait, plutôt que de vous faire un récit descriptif de mon entretien, je vais plutôt vous dire ce qui me plait dans cette marque!

1/ Les produits sont assez sains (sans être bio) et très concentrés en principes actifs pour la plupart

2/ Les produits ne sont pas excessifs quand on fait un rapport à la quantité: pour exemple, leur crème Nutri moist (produit phare) fait 125ml pour 37€. Je ne sais pas si vous voyez un pot de 125ml??? Pour une crème visage, c'est ÉNORME!!! La majorité des soins visages font 50ml environ.

3/ Les odeurs des produits sont super gourmandes et ça je suis tombée sous le charme. Des senteurs fruitées, énergisantes, gourmandes...un vrai bonheur! La fameuse Nutri Rich Oil (le soin à l'huile d'abricot qui est le soin chouchou de la marque) sent divinement bon. Certes, il faut aimer les odeurs de fruits mais qui n'aime pas les fruits...bon à ce qu'il parait ça existe!!!

nro

4/ Les gammes sont variées et assez complètes. Il y a même une gamme pour ces messieurs.

5/ Bien que je ne soies pas une grande adepte de la vente direct à domicile, je crois sincèrement que pour perdurer dans ce réseau (et là Nutrimetics a 35 ans d'expérience en France) il faut avoir de bons produits sinon ça ne marche pas. C'est un peu pourquoi j'ai envie de voir ce que ça donne de plus près car si vraiment les produits sont exceptionnels, il est temps que cela éclate au grand jour!!!

Bon d'accord là je m'emballe peut-être un peu mais c'est un peu ça car c'est vrai, la vente à domicile, c'est un réseau confidentiel mais il n'y a pas de raison que ça reste si confidentiel! Et puis si on descendait dans les rues pour avoir du Nutrimetics chez Séphora, peut-être qu'un jour les dirigeants de la marque exploreraient ce filon?!?!
Bon je crois définitivement que j'ai reniflé un peu trop d'huile d'abricot!!!

En tout cas, je suis assez positive sur cette découverte. Je répondrais également à celles qui n'ont pas eu un très bon contact avec une première conseillère, de ne pas hésiter à en contacter une autre si c'est possible car j'ai lu que certaines clientes avaient abandonné les produits car la consultante "ne passait pas". C'est assez dommage si les produits plaisent, dans ce genre de réseau, il y a bien généralement le choix dans les conseillères donc c'est comme partout, faites votre choix. Pour moi par exemple, Séphora c'est niet en centre ville mais ok dans mon centre commercial car je préfère les vendeuses!!! Là c'est pareil.

Donc ne soyez pas étonnées de me revoir d'ici peu avec d'autres sujets sur la marque car pour le moment, c'est un sans faute!

Bonne journée et à bientôt les Coquettes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
@Lajulaye: oui des produits de beauté peuvent sentir bon sans forcément déclencher l'hystérie olfactive...là on frôle parfois l'hystérie pour ma part!!!<br /> <br /> @chouby: tu confirmes donc que le problème vient de la vendeuse et non pas des produits...c'est dommage pour la marque c'est sur mais ne reste pas la dessus surtout si les produits sont bien!
Répondre
C
ma maman a repassé sa commande il y a quelques jours a chaque fois elle s'en sort pour+ 150euro mais elle a tout nettoyant visage gommage masqu contour des yeux , creme jour creme nuit creme a l'abricot ideal pour l'hiver car bien nourrisante et cette creme peux faire des merveilles ailleurs aussi . Et cette fois ci ma maman c'est laissé séduire par un fond de teint . <br /> Personnellement je n'ai pas adherer a la 1er reunion d'ailleurs j'avais rien commandé j'etais presente ce jour la pour vraiment faire acte de presence chez ma belle soeur bien qu'on ai passé un bon moment . Mais moi ce qui m'a le plus frappé c'est la manque d'hygiene vraiment . Moi qui suis maniaque en plus...Je crois que des le debut de la reunion sa ma refroidis . <br /> A la fin la vendeuse etait la pour faire son chiffre d'affaire et ma demandé a plusieurs reprises vous etes sur rien ne vous interesse . <br /> Par contre la possibilité de payé en 3fois sans frais en faisant 3cheque peux etre appréciable. <br /> Ma maman passe commande 2 fois par ans du kit complet . Elle en est super satisfaite et il m'arrive ok j'avoue quand je vais chez elle pour utiliser sa baignoire (car je n'ai qu'une douche chez moi et un bon bain de temps en temps c'est appreciable et bien j'utilise ces produits et c'est vrai qu'ils sont bien . <br /> Mais comme tu dis il faut tomber vraiment sur une vendeuse a domicile avec qui le courant passe car moi sa ma freiner . Blocage ...
Répondre
L
"Des senteurs fruitées, énergisantes, gourmandes..." quasiment le principal, si ça pue je passe mon chemin moi ^^' <br /> 37€ pour 125ml :O ça vaut le coup... <br /> Leur devise me plaît beaucoup au passage :) Bises !
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité