Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
26 novembre 2010

Bon plan pour les pinceaux Sigma!!!

Aujourd'hui, tout est permis chez Sigma car les frais de port sont offerts pour les livraisons dans le monde entier (pas de minimum d'achat)!!!  Pour cela il suffit juste de cliquer sur le logo ci-dessous et de rentrer le code BF2010 dans votre checkout!!!
Bon shopping!

Pour ma part, je craquerais bien sur ça!

TK006_2T

ou encore ça!

SMAX01_2T

Et toujours pour les retardataires, je vous remets mes vidéos revue sur les pinceaux Sigma teint et yeux, si ça peut vous aider à vous décider!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai pris le premier kit moi !!
Répondre
J
Merci pour ce bon plan ! Dommage que je ne puisses pas passer de commande ! ><
Répondre
C
coté pinceau j'en ai acheté quelques uns chez elf a 1euro mais je ne me vois pas payé surper chere pour des pinceaux meme si de la qualité . Car je me maquille souvent avec les doigts a vrai dire.
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité