Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
28 novembre 2010

Découverte Color Slim de Sephora

J’en parlais dans mes idées cadeaux à petit budget puisque la palette Color Slim de Séphora ne coûte que 9.90€ pour 8 fards. Bon alors attention, ce sont des fards vraiment petit format mais je trouve les couleurs très jolies et le boitier ultra “slim” est bien pratique à emmener partout!

109_7252

109_7260

Les voilà donc ces 8 fards. Pour vous en faire une idée, je les ai swatchés bien sur! (avec et sans flash)

109_7256109_7255

Je vous préviens de suite, même si je craque pour les couleurs de cette palette, il ne faut pas occulter que certains fards sont très poudreux (le rose pâle par exemple en haut à gauche, celui qu’on ne voit presque pas!) et que c’est un peu la fête des paillettes pour les fards qui en contiennent (le noir par exemple). Mais dans l’ensemble, ils se travaillent très bien et sont assez intenses. On va dire que cette palette n’est pas une "essentielle" mais qu’elle peut peut-être trouver sa place dans la  trousse de secours de votre sac à mains!

 

Voici donc le petit look du jour! J’ai choisi un combo que j’aime beaucoup: vert kaki et violet avec un peu de marron taupe pour quelques reflets et le noir en contour des yeux. Et ce fameux rose qu'on ne voit pas en touche lumière!

109_7263

J’ai utilisé:

Le teint (assez travaillé): ma base mauve BF + fdt Milani Cream to powder Buff + Terracotta light Blondes Guerlain + poudre enluminatrice Marilyn By Biguine Makeup + blush corail poudré Ricaud

Les yeux: ma base Benefit Lemon Aid + la palette Color Slim + crayon Prestige Total intensity deepest black + mascara Gemey Maybelline Ricils volum’express noir

Les lèvres: Viva Glam V Mac

109_7262

En détails:

109_7264

109_7270

109_7272

109_7271

Voilà j’espère que ça vous a plu!

Bon dimanche et à demain…normalement!    

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Non je ne me lance pas là dedans, je teste juste quelques produits. J'ai découvert la marque en surfant sur le web et ça m'a attiré. On verra bien si sur le long terme, ce sont de bons produits!<br /> Ciao!
Répondre
B
Oui, j'ai été consultante Nutrimetics pendant deux mois, ensuite, j'ai trouvé un emploi fixe... Ça reste de la vente à domicile : pas facile d'avoir de la crédibilité, les gens sont toujours méfiants... Mais c'est vrai que quand on arrive avec une certaine confiance en soi, ces produits font le reste! Bon courage en tout cas dans cette activité (je crois avoir lu que tu te lançais la dedans!!)<br /> A bientôt!
Répondre
T
@Rangoonn: alors t'as fait ta sieste?!?!<br /> <br /> @Mybeautybox: oui c'est un peu le même genre mais en moins bien!!! La TF est plus complète et on est pas dans la même catégorie niveau qualité des fards...mais c'est pas le même prix non plus!<br /> <br /> @Mamsellecat: oui je vois de quelle palette tu parles chez Avon mais du coup je ne trouve pas que ce soit pareil!<br /> En tout cas merci, j'aime bien ce MU aussi!<br /> <br /> Bises à toutes!
Répondre
M
Avon fait exactement la mm palette. Mais au lieu que les fards soient carrés, ils sont rectangulaires.Par contre, chez Avon, elle est à 17E (mais possible de l'avoir en promo)<br /> <br /> Je l'adore cette palette, et elle est pratique, comme tu le dis.<br /> <br /> Le kaki fait resortir la couleur de tes yeux, c'est beautiful!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
oui, elle peut dépanner...mais si j´ai besoin d´une petite palette je prends ma palette Glamour to go de Too Faced!
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité