Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
30 novembre 2010

Bon plan Nuxe

Un petit post éclair pour vous dire que Nuxe organise une vente Privilège à partir de demain le 1er décembre, sur quelques produits de leur gamme visage et corps.

index

Pourquoi j'en profite?!?!

  • Les produits vont jusqu'à -63%!
  • Les frais de port sont offerts dès 35€ d'achats
  • Une pochette cadeau est offerte pour toute commande
  • Et le produit le plus cher est offert si vous prenez au moins 6 produits!!!

Et pour vous en avant première, le lien pour accéder à la vente privilège!!! Tu cliques et tu fais tes emplettes!


Vente Privilège NUXE


PS: restez connectées car c'est pas la seule bonne nouvelle du jour!!!

PS bis: heu! Bien sur, j'ai rien à y gagner sur ce coup là...c'est du pur bon plan gratos!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est bon la faiblesse!!!
Répondre
M
J'ai également reçu ce bon plan et j'ai envie de craquuueeeeeer! Je suis faible ^_^
Répondre
L
Mais de rien Mamselle! Je suis là pour ça!!!
Répondre
L
Tu es fan et tu ne connaissais pas le bon plan?!?! Voilà une bonne chose de faite alors!!!<br /> Biz
Répondre
L
oui moi aussi il faudrait que j'arrête mais là ça valait trop le coup!!! J'ai craqué!!!
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité