Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
1 décembre 2010

On commence les concours par les 3 Fées!(FERME)

Bon et bien voilà le début des festivités avec les 3 Fées! Cette marque française de maquillage minéral n'est plus à présenter, elle a su faire ses preuves et a gagné la confiance des mineral addicts! Vous retrouverez tous mes articles sur la marque sur cette page (revue et maquillage faits avec des produits de la marque)

logo_HD_3_Fees

Le site, que je suis depuis ces débuts quasiment, a bien évolué et la marque propose dorénavant beaucoup de truc et astuces concernant le maquillage minéral. Et notamment, nos petites fées ont pensé à faire une petite vidéo explicative qui permet de mettre un pied plus sur dans le monde du maquillage minéral. 
J'aime aussi le fait de proposer des kits à tarif avantageux comme ici avec le Kit Idéal qui propose de faire son choix de teinte et de prendre 1 fond de teint, 1 correcteur, 1 blush, 1 fard à paupière et 1 pinceau pour seulement 39€.
D'ailleurs l'offre du moment concerne ce kit! Pour l'achat d'un Kit Idéal, vous aurez en cadeaux 1 lot de 6 brush guards et un voile lumière qui va sublimer votre maquillage du teint! (offre valable jusqu'au 8 décembre 2010)

Mais venons en maintenant au concours! Je vous propose aujourd'hui de gagner 1 correcteur Touche neutre. (il y a 6 lots en jeu)

correcteur

Pour cela, il suffit de répondre à ces 2 questions en commentaire ayant pour titre "3Fées" (impératif):vous avez jusqu'au 5 décembre à minuit.

  • Quels sont les 3 couleurs dominantes du teint? (Indice Ici)
  • Quel est le nom de l'autre kit proposé par les 3 fées? (Indice ici)


Les autres règles pour participer au concours:

  1. résider en France ou avoir une adresse d'envoi en France.
  2. suivre le blog soit par l'inscription à la newsletter, soit via Hellocoton, soit par ma page Facebook (si ce n'est pas encore le cas, vous trouverez tous les liens de ces réseaux sur la colonne de droite du blog...il n'est jamais trop tard!)
  3. j'insiste sur le fait que votre commentaire doit contenir un titre qui doit correspondre à la marque du partenaire du concours. Cela est très important pour la gestion des concours et je ne prendrais pas en compte les participations qui ne suivront pas cette règle.
  4. les commentaires étant modérés pendant la périodes des concours, je validerais par mail les participations. Pensez donc à renseigner une adresse mail valide dans le formulaire du commentaire (et non dans le corps du texte)
  5. 1 seule participation par personne est possible. En revanche, il est      possible de gagner une chance supplémentaire pour les amies Blogueuses qui relayeront      l'information du concours sur leur blog (chaque concours doit avoir son post      malheureusement, je ne prendrais pas en compte un billet général au mois      Anniversaire). Pour les non blogueuses, un retwit sur Twitter ou un lien sur Facebook fera l'affaire!(Me mettre le lien de votre      publication dans le commentaire.)
  6. les gagnant(e)s seront tiré(e)s au sort par Random.org
  7. vous avez bien sur le droit de participer à tous les concours mis en ligne durant le mois anniversaire
  8. je me réserve le droit de publier les résultats quand je pourrais!

Bonne chance à tous et à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je participe ^^<br /> <br /> Voici mes réponses:<br /> <br /> -Les 3 couleurs dominantes du teint sont rosé, doré et neutre.<br /> <br /> -L'autre kit proposé est le kit tentation.<br /> <br /> (Je suis abonnée à ta newsletter)
Répondre
L
rosé doré neutre<br /> kit tentation
Répondre
N
1/ Rosé,Doré et Neutre<br /> 2/ Kit Tentation<br /> Merci pour le concours! ;)
Répondre
P
Merci pour ce concours, voici ma réponse:<br /> - rosé, doré et neutre<br /> - kit tentation<br /> <br /> Sinon, j'ai relayé sur Twitter (pseudo ShopAddicte: http://twitter.com/ShopAddicte/status/11485467685945344 ) et Facebook (pseudo Cyrielle D Salvatore, demande-moi en amie pour vérifier, si ce n'est pas déjà le cas!).<br /> <br /> Je précise que je suis ton blog via la newsletter (adresse mail: lestoiles...), entre autres!
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> 1. Pour les couleurs dominante du teint, nous avons : Rosé, Doré & Neutre <br /> <br /> 2. Et l'autre kit proposé est le kit : Tentation.<br /> <br /> Merci pour ce concours ! :-)
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité