Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
2 décembre 2010

Les participantes du concours 3Fées et autres!

Voilà, le mois des concours a débuté hier et je vous remercie de votre présence! Cette première journée montre que ça va pas être gâteau à gérer car vous êtes nombreuses à vouloir gagner votre place au tirage au sort, ce qui est assez normal et flatteur!
Je vais donc mettre ici, la liste des participantes au concours  3Fées car comme je modère les commentaires, certaines pourraient avoir peur de ne pas être prise en compte. Les prochaines listes seront mises en "Édit" sur le billet du concours. Plus simple pour vous et moi!

Je profite également de ce billet pour vous rappeler qu'il faut impérativement mettre un titre qui correspond à la marque du concours du jour. Malheureusement, cette condition est éliminatoire. Pas de titre ou un titre différent de ce qui est demandé et vous perdez votre place au tirage au sort. Alors soyez vigilantes!!! Cette condition là est très importante pour moi et pas compliquée pour vous alors un petit effort, siouplai!!! Et bien sur je ne prends que le premier commentaire posté en compte, les doublons seront supprimés!
Pour les questions, lisez bien! Je ne pense pas avoir fait des questions compliquées alors là encore un peu de vigilance et ne recopiez pas bêtement ce que vous avez pu lire sur les forum de coureurs de concours! Je crois que c'est ce qu'il s'est passé pour les 3Fées et j'ai tout un tas de mauvaises réponses!
Moi je dis ça mais je dis rien...

Dernière chose, si vous faites un twit ou un article relayant le concours, il me faut absolument le lien direct car je ne vais pas aller faire des recherches pour retrouver votre blog ou votre compte Twitter pour votre chance supplémentaire!!! Là encore, pas de lien, pas de chance!!!
Je risque peut-être de paraitre rabâcheuses mais c'est pour vous, j'ai été indulgente pour ce premier concours mais quand il y en aura 4 en cours je ne vais pas me prendre la tête, si c'est pas carré, c'est pas sur la liste! 


Bon assez de remontrance!!! Voici la liste des participantes, que les réponses soient bonnes ou non, bien sur!

Valemma7
lajulaye
catoche
heleneeeC
mamsellecat
line
cleopat
cleopat
beauteetc
lolli
vicaline
fya
delphine
ellana
mmie
vamd
mellestf
valclochette
mismie3
swana
teten
supernounou
barbara
hell62
darklna
darklna
darklna
fabou
alison
thejessy62
martylo
martylo
juju
jennifer
chouby36
chouby36
nathalilie60
koumkoum77
caroxibouxi
krykry
Mrsxbeauty
velocita888
velocita888
morue
leia
cidou55
jhanne
manoune tigresse
mellye78
makeupjessy
chanatalib
chanatalib
virginie dumorti
christelle d
juliepm37
gregorovna
nino19
camy
camellia
foxy
littletinkerbell
coraline59
misschocoreve
licornemousse
virginie d
malicia
angylara
angylara
stephanie
ityfee
christine84
christine84
montane
montane
melle jska
titepomme
borabora
borabora
caroline16x

sylvietwfr

krolett

nassai

pryam

lolaa

cathy59 *2

marquisedu84

natjuyun

emilie

elenwe *4

manouchka

loss

fredetame

ptitesirene

liboirilla

tanagr

sohalia

magrenat

missrachel06*2

nenettory

hind&hare

nath

adeline l*2

andaf

modebeautyhappy

platinegirl*3

nymphéa

la fourmie

gossip caro

Bonne journée et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu y es! En 9 ème ligne!<br /> Bises
Répondre
B
Hello !!<br /> <br /> Je comprends pas pourquoi je ne suis pas dans la liste!?<br /> En effet, je n'ai pas mis le retrolien de mon blog, mais mes réponses me donnent une chance quand même, non ? :(<br /> <br /> Bises
Répondre
L
ça commence bien il y a beaucoup de participante!<br /> J'espère voir mon nom en édit XD<br /> <br /> Merci pour le temps que tu mets à faire ces concours, c'est beaucoup d'efforts et de générosité!
Répondre
L
C'est clair que cela aurait été plus facile pour moi de faire ça en janvier mais l'anniversaire du blog c'est en décembre et finalement c'est bien comme ça, ça fait des cadeaux de Noël en plus pour vous!!!<br /> Bises
Répondre
N
je savais même pas que ça existait les forums concours !! je suis naïve hein !<br /> <br /> je t'admire d'avoir le courage de gérer ce méga concours car en général le mois de décembre est déjà assez chargé pour tout le monde <br /> bonne journé
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité