Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
6 décembre 2010

Do you love me (concours anniversaire) FERME

Je vous posais la question en français, il y a peu de temps (ICI) pour vous présenter la crème corporelle au sésame de cette jolie marque Bio labellisée Ecocert et Cosmebio. Mais voyons un peu ce que la marque nous propose de plus! Faisons un point sur les soins visage .

Vous trouverez donc pour votre visage, une crème de jour à l'onagre (22€ les 30ml) qui a les vertus suivantes: “Elle est très riche en acide gras essentiels, dont le précieux acide gamma-linolénique qui n’existe que dans un nombre limité de végétaux. Elle améliore la qualité du tissu cutané en lui redonnant souplesse et douceur. Elle est utilisée aussi pour son action régénératrice et contre la déshydratation.”

1-129-mounir

Vous avez sa version de nuit aux pépins de raisin (22€ les 30ml): “Aux vertus regénérantes, restructurantes, et protectrices pour la peau, elle est aussi riche en antioxydants qui neutralisent les radicaux libres, premiers responsables du vieillissement prématuré.”

18-116-mounir

Et enfin, une crème de jour anti ride à l’argan (26€ les 30ml): “Naturellement riche en acide gras essentiels oméga 6 et en tocophérols (vitamine E), antioxydants, elle ralentit le vieillissement cutané, nourrit la peau et la régénère.”

19-117-mounir

Ces 3 produits ayant tous plus de 94% d’ingrédients Bio!

 

Mais vous avez aussi une eau démaquillante au bleuet avec 97% d’ingrédients Bio (18.50€ les 250ml):  “Ses propriétés calmantes et décongestionnantes permettent d'apaiser les yeux et les peaux sensibilisées. Elle est utilisée également pour ses vertus tonifiantes.”

image

Et  un gommage au jojoba avec 90% d’ingrédients Bio (17€ les 30ml) dont les “micro-billes, exfoliantes, éliminent les cellules mortes en douceur.”

image

Et enfin la fameuse crème sésame testée par votre hôte (29€ les 250ml) 

Comme je vous le disais, la gamme de la marque est assez simple mais on a les essentiels avec surtout un taux d’ingrédients bio très remarquable et des prix pour ce genre de produits assez raisonnables. Je n’ai pas testé tous ces produits mais la qualité que j’ai retrouvé dans la crème pour le corps laisse présager que la marque met un point d’honneur à satisfaire ses clientes!

Aujourd’hui, je vais vous proposer de gagner la crème de nuit aux pépins de raisin qui m’a l’air d’être un bain d’hydratation!

crème de nuit do you love me

Pour cela il suffit de répondre à ces 2 questions en commentaires ayant pour titre “Do you love me”, vous avez jusqu’au 8 décembre minuit:

  • Êtes-vous regardante sur la composition de vos produits cosmétiques? (réponse libre)
  • Dans quel monde a évolué Aurélie LM avant de créer Do you love me? Indice ICI

Les autres règles pour participer au concours:

 

  1. résider en France ou avoir une adresse d'envoi en France.
  2. suivre le blog soit par l'inscription à la newsletter, soit via Hellocoton, soit par ma page Facebook (si ce n'est pas encore le cas, vous trouverez tous les liens de ces réseaux sur la colonne de droite du blog...il n'est jamais trop tard!)
  3. j'insiste sur le fait que votre commentaire doit contenir un titre qui doit correspondre à la marque du partenaire du concours. Cela est très important pour la gestion des concours et je ne prendrais pas en compte les participations qui ne suivront pas cette règle.
  4. les commentaires étant modérés pendant la périodes des concours, je validerais les participations au fur et à mesure dans le billet du concours.
  5. 1 seule participation par personne est possible. En revanche, il est      possible de gagner une chance supplémentaire pour les amies Blogueuses qui relayeront      l'information du concours sur leur blog (chaque concours doit avoir son post      malheureusement, je ne prendrais pas en compte un billet général au mois      Anniversaire). Pour les non blogueuses, un retwit sur Twitter ou un lien sur Facebook fera l'affaire!(Me mettre le lien de votre      publication dans le commentaire.)
  6. les gagnant(e)s seront tiré(e)s au sort par Random.org
  7. vous avez bien sur le droit de participer à tous les concours mis en ligne durant le mois anniversaire
  8. je me réserve le droit de publier les résultats quand je pourrais!

Bonne chance à tous et à toutes!


jaelle_ vicaline_ valemma7_ supernounou_ mellestf_ juju_ valclochette_ camy_ chanatalib*2_ fya_ ptitesirene_ krykry_ littletinkerbell_ gregorovna_ caroliine16x_ lajulaye_ mamsellecat_ ellana_ ltyfee_ eugenie_ mismi3_ lolli*2_ diloe04_ beli3_ stecharlotte_ swana_ ouda*2_ chouby36*2_ indiana_ elenwe*3_ lolita_ adeline l*2_ lunocre_ delphine (rouxne...)_ beautyblog_ moricette_ pois bleu_ pokachoupi_ angelique*2_ hell62_ montane_ delphine_ montaw_ nath_ borabora_ justine_ hanae_ le coleoptere_ missrachel06_ virginie d_ foxy_ vamd_ canie_ leia_ juliepm37_ martylo*2_ emilie_ caddy_ blahblah0922_ alison_ mary*2_ titepomme_flavie_ cathy59*2_ lafourmie_ camellia_ malicia_ manon_ morue_ madnails_ makeupjessy_ cidou55*2_ maman de boumbet_soussatsh_ sohalia_ andaf_ coraline59_ lutin*2_ popo_ tanagr_ virginie dumorti_ clarabistouille_ velocita888*2_ misschocoreve_ christine84_ marieworkinggirl_ platinegirl*2_ koumkoum77_ choupy_ nanaou_ nolwenn_ modebeautyhappy_ fredetame_ lolipop_


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ecocert et Cosmebio
Répondre
F
1 : pas du tout regardante. Ce qui décide de mon achat d'un produit est le packaging et l'odeur. La plupart des ingrédients de la composition me paraissent du charabia....<br /> 2 : dans le monde de la mode et de la beauté<br /> Bises!!!
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> 1. Je regarde un minimum la compo, mais bon après je ne consomme pas que du bio, loin de la .<br /> <br /> 2. Aurélie à évolué dans le monde de la mode & de la beauté ! ;) <br /> <br /> Merci pour ce concours !
Répondre
N
je ne regarde jamais la compo des produits :/ (et je n'y comprendrais rien... oups !) <br /> <br /> et aurélie LM vient du monde de la mode et de la beauté
Répondre
N
cela depend je regarde surtout le paraben et l'alcool sinon je ne connais pas grand chose aux autres produits presents.<br /> Aurelie LM a evolué dans lemonde de la mode et de la beauté.<br /> <br /> a bientot
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité