Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
6 décembre 2010

Le concours surprise Fatal Beauty (concours anniversaire)FERME

Pour vous remercier d’avoir été si nombreuses à participer au questionnaire de Fatal Beauty que j’avais mis en ligne il y a peu (ICI et c’est pas trop tard pour y répondre encore!) , la responsable du site s’est proposée de participer à l’anniversaire du blog!!! Je trouve ça super sympa car en plus elle m’a offert des cadeaux de dingo!!! Vous allez encore une fois être gâtées!!!

image

Je ne vais pas pour la Énième fois vous présenter le site car vous pourrez retrouver tous mes articles sur la marque ICI mais plutôt vous dévoiler le bon plan fun et girly du moment!

 

Fatal Beauty, le blog, a mis en ligne un concours super sympa pour les Nails addicts et les Make up addicts! Le thème: NOËl bien sur!!! Et il y a des cadeaux superbes à gagner forcément donc pour celles qui veulent s’amuser un peu, il suffit d’aller sur le blog Fatal Beauty et de voir les conditions de participation. Vous avez jusqu’au 20 décembre pour participer.

 

En ce qui concerne le concours sur les Coquetteries, voici les lots:

 

1er prix: 1 palette 88 nude + 1 palette mixte

588F  4B

 

2nd prix : 1 palette smoky

596B

3eme prix : 2 palettes à choisir parmi les palettes 5 et/ou 6 fards (pour les visuels, j’ai fait mon propre choix mais à vous de faire le vôtre!)

image image

 

C’est pas trop la classe!!!

Bon alors pour gagner l’un des prix, il suffit de répondre à ces 2 questions en commentaire ayant pour titre “Fatal Beauty”, vous avez jusqu’au 8 décembre minuit:

  • Quelle est la marque principale de vernis vendue sur le site Fatal Beauty? Indice ICI
  • De quel pays est originaire le site Fatal Beauty? Indice ICI

Les autres règles pour participer au concours:

  1. résider en France ou avoir une adresse d'envoi en France. Exceptionnellement ouvert en Belgique et en Suisse.
  2. suivre le blog soit par l'inscription à la newsletter, soit via Hellocoton, soit par ma page Facebook (si ce n'est pas encore le cas, vous trouverez tous les liens de ces réseaux sur la colonne de droite du blog...il n'est jamais trop tard!)
  3. j'insiste sur le fait que votre commentaire doit contenir un titre qui doit correspondre à la marque du partenaire du concours. Cela est très important pour la gestion des concours et je ne prendrais pas en compte les participations qui ne suivront pas cette règle.
  4. les commentaires étant modérés pendant la périodes des concours,je validerais les participations au fur et à mesure dans le billet du concours.
  5. 1 seule participation par personne est possible. En revanche, il est possible de gagner une chance supplémentaire pour les amies Blogueuses qui relayeront l'information du concours sur leur blog (chaque concours doit avoir son post malheureusement, je ne prendrais pas en compte un billet général au mois Anniversaire). Pour les non blogueuses, un retwit sur Twitter ou un lien sur Facebook fera l'affaire!(Me mettre le lien de votre publication dans le commentaire.)
  6. les gagnant(e)s seront tiré(e)s au sort par Random.org
  7. vous avez bien sur le droit de participer à tous les concours mis en ligne durant le mois anniversaire
  8. je me réserve le droit de publier les résultats quand je pourrais!

Bonne chance à tous et à toutes!


flavie_ jennifer_ darklna*3_ angylara*2_ hanae combines_ angelique*2_ malicia_ ellana_ manoune tigresse_ nenettory*2_ koumkoum_ camellia_ sawna_ manon_ leia_ mamsellecat_ yaya_ hell62_ amélie_ chanatalib*2_ makeupjessy_ madnails_ carolor_ foxy_ fya_ alison_ caroliine16x_ deftgirle_ nathalilie60_ mmie_ line_ delphine_ licornemousse_ montane_ juliepm37_ beudy_ missloupmakeup_ beautyblog_ gregorovna*2_ elenwecrea*3_ liboirilla_ valclochette_ supernounou_ heleneeec_ eugenie_ valemma7_ juju_ mellestf_ nonotiteblonde_ clara96_ rangoonn_ littletinkerbell_ flo12_ martylo*2_ sohalia_ nassai*2_ cathy59*2_ delphine_ val_ magrenat_ carozibouxy_ roze1976_ fashionfana_ indiana_ lola_ chouby36*2_ ptitesirene_ missrachel06*2_ ouda_ coraline59_ andaf_ beli3_ ptibourriquet_ lutin*2_ camy_ popo_ lunocre_ flashymite_ adeline l_ la fourmie_ laurinemakeup_ mismi3_ gourmande*3_ bodette_ jess_ blahblah0922_ emilie_ lolli_ virginie d_ laurax_ diloe04_ thejessy62_ lilly_ clarabistouille_ misschocoreve_ eyhpos_ velocita888*2_ minky_ vamd_ borabora_ babe02_ pryam_ mrsbeauty_ tyra_ caddy_ lolaa_ cidou55*2_ ltyfee_ christine84_ justine_ violet_ nanou_ shabwouina_ nath_ krykry_ marieworkinggirl_ platinegirl*2_ titepomme_ choupy_ elo1205_ nanaou_ nolwenn_ soleil noir_ modebeautyhappy_ fredetame_


Publicité
Publicité
Commentaires
L
pour le nom d vernis: NFU.OH<br /> et pour l'origine du site: belgique
Répondre
F
1 : NFU.OH<br /> 2 : belgique<br /> Bises!!!
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> 1.Je dirais NFU.OH mais je ne suis pas sure ! <br /> 2. Fatal Beauty vient de Belgique ! <br /> <br /> Merci pour ce concours!
Répondre
S
salut!!<br /> repose a les vernis sont de marque konad et le peys d'orogine c'est la belgique....<br /> bises
Répondre
N
Quelle est la marque principale de vernis vendue sur le site Fatal Beauty? Les vernis et soins NFU.OH<br /> <br /> De quel pays est originaire le site Fatal Beauty? ils sont beeeelges !
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité