Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
8 décembre 2010

Look de fêtes avec paillettes

Dimanche dernier, c’était l’anniversaire de ma nièce qui fêtait ses 4 ans et pour l’occasion, j’ai testé un autre look de fêtes, cette fois-ci dans les tons argenté avec des paillettes. Cela répondra peut-être à la demande de Mamsellecat qui souhaitait une idée de maquillage genre smoky à paillettes!

 

Voilà ce que ça donne!

109_7310

Le matériel:

109_7304

Pour le teint: fdt Mattitude d’Arcancil Natural satin* + blush Bourjois rose d’or*

Pour les yeux: Ombre crème métal chrome Yves Rocher + fap Moolight Collection Essence into the night + fap T04 Beauty Factory + khôl kajal ultra black Arcancil* + Eyeko glitter liquid eyeliner + mascara Cil Cabaret Arcancil*

Pour les lèvres: ral Milani Sugar rim

Les articles suivis d’un * ont été offert pour test par les marques.

Dans le détail:

109_7313

109_7312

109_7306

109_7316

109_7317

J’ai d’abord appliqué le fard crème argenté au milieu de la paupière mobile puis je l’ai entouré du fard noir pailleté, j’ai fondu les couleurs. La touche lumière en dessous des sourcils et un peu de khôl en contour de l’œil et dans la muqueuse. J’ai encore fondu le tout. J’ai appliqué les paillettes au liner sur le centre de la paupière mobile et en coin interne de l’œil. Mascara noir en haut et en bas. Et le tour est joué…trop facile!

 

A vous de jouer!!!

 

Bisous et à bientôt les Coquettes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jadore!<br /> Et ce qui est encore mieux, c'est que j'ai commandé ce matin chez fatal beauty un fard argenté! J'ai hâte d'essayer :)
Répondre
M
Oh mon dieu, c'est plus que magnifique Laetitia ! C'est trop trop trop trop beau. Désolée pour les répétitions mais je trouve ça tellement réussi !<br /> Bisous ma toute belle*
Répondre
R
ce maquillage est magnifique, je n'ai rien à ajouter.
Répondre
V
Magnifique !!!! Ce make-up te va divinement bien !! J'adore !!!
Répondre
L
Merci! Je trouve aussi que le teint est assez bien réussi et donne vraiment bonne mine!<br /> Bises
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité