Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
9 décembre 2010

Les gagnantes Blendandplay et Fatal Beauty

Je pense qu'aujourd'hui, je vais rendre pas mal de filles heureuses!!! Et oui car je vais donner les gagnantes de 2 concours et pas des moindres: Blendandplay et Fatal Beauty.

nouvellebanniere headersite3


Alors pour Blendandplay, il fallait savoir faire dérouler la page Indice car pas mal d'entre vous m'ont répondu que la nouveauté maquillage de la marque était le Look Rétro années 20!!! Mais non, si tu descendais un peu sur la page, tu te rendais compte que c'était en fait "le kit Makeup Sweet" qui se compose de 4 mini fdt et d'un mini kabuki dans une jolie pochette girly!!! Pour l'autre question, c'était un choix personnel donc pas de raté sauf pour celles qui m'ont dit que 10% des bénéfices étaient reversés à une œuvre caritative: ben oui ça c'est une spécialité de Blendandplay et non pas du maquillage minéral en général!!! Heureusement certaines ont eu un tilt au dernier moment!!!
Sans plus attendre, voici le nom des gagnantes (n'oubliez pas de me donner les teintes qui vous conviennent dans le mail avec vos coordonnées: à choisir ICI)

1er prix: Beauteetc

firstbirthday

2ème prix: koumkoum77

firstbirthday2prix



Pour ce qui est de Fatal Beauty, là aussi il y a eu du gros plantage sur les questions, enfin plus précisément sur la question des vernis! Quand vous cliquiez sur ma page indice, vous arriviez sur la page "Ongles" de Fatal Beauty et même si en pleins milieu de cette page, vous avez un gros vernis NFU.HO, beaucoup d'entre vous m'ont répondu Konad qui est répertorié "Nail art". Il ne fallait pas chercher si loin!!!  Et bien sur, la boutique Fatal Beauty est Belge mais ça, tout le monde a trouvé!

Voici donc les heureuses gagnantes (3ème place, pense à faire ton choix des 2 palettes 5 ou 6 fards ICI) :

1er prix: chanatalib (comment tu dois trop être contente!!!)

588F  4B

2ème prix: la fourmie

596B

3ème prix: elenwecrea

Voilà les filles! Merci à toutes d'avoir participé. Il reste encore pas mal de concours où tenter votre chance. Alors restez attentives.
J'en profite également pour remercier toutes celles qui me laissent des messages de gentillesse dans leurs réponses aux concours. Je n'y réponds pas mais cela me touche énormément. Même si toute cette aventure me prend un temps et une énergie de dingue, ça vaut le coup car vous êtes toutes aussi gentilles les unes que les autres. Je vous adore les Coquettes!!!
Pleins de bisous et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je suis super heureuse! merci à toi pour ces superbes concours qui nous en mettent plein les mirettes! et merci à tes superbes sponsors!!! je suis HEU-REUSE. youyouyouhhh
Répondre
C
Félicitation aux gagnates et encore MERCI Laetitia pour tous ces concours...
Répondre
D
Quelle tristesse!!! mais félicitations aux gagnantes que j'envie bcp et merci encore pour tous les concours auxquelles on a droit ce mois-ci! bisous!!!
Répondre
C
bravo les filles
Répondre
C
bravo aux gagnantes et merci mais très sincèrement pour toute cette organisation et ces lots plus jolis les uns que les autres chaque jour qui me font rêver !!!!
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité