Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
10 décembre 2010

De la simplicité et de l’efficacité avec Embryolisse (concours anniversaire)FERME

J’ai découvert depuis peu la marque Embryolisse qui n’est pourtant pas toute jeune puisque les laboratoires de la marque proposent des produits en pharmacie et parapharmacie depuis maintenant 60 ans! La gamme de la marque est composée de produits lavant, de soins visage et corps qui offrent à la peau tout l’essentiel dont elle a besoin pour être nourrie et protégeée tout en respectant sa fragilité.

Le grand succès d’Embryolisse est bien sur le lait-crème concentré et pour la petite anecdote, il s’en est vendu plus de 10 millions de tubes en 2010!!!

image

La marque a également redoré son blason cette année en changeant son logo pour apporter plus de sensualité à son image avec un design plus courbe, ce qui ma foi est plutôt une bonne idée car les anciens packagings n’avaient rien de “glamour”!

Côté prix, on peut dire que ça reste très raisonnable et en plus, je suis tombée sous le charme de leurs offres spéciales qui sont toujours très intéressantes sur le site de la marque. On a le choix de Packs pour le corps ou le visage ou des soins spécifiques genre anti age et même des offres Duo avec un avantage tarifaire.

Pour fêter ses 60 ans, la marque a créé une version “dorée” de son soin culte ce qui donne le Lait-crème scintillant!

LAIT-CREME SCINTILLANT 02

Le Lait Crème Scintillant apporte immédiatement à la peau les composants essentiels de la nutrition pour la relipider et réparer rapidement. Sa formulation, utilisée depuis des dizaines d’années, reste extrêmement simple et efficace : des ingrédients assimilables par la peau qui reconstruisent sa fonction barrière et lissent les imperfections dues à la sécheresse cutanée.

Il se compose de beurre de karité, de cire d’abeille et d’huile minérale pour nourrir et reconstituer la barrière cutanée, et d’extraits végétaux à haut pouvoir hydratant. Résultat, la peau est nourrie profondément, ne tire plus, elle est apaisée.

Le Lait Crème Scintillant agit comme un voile sublimateur gorgé d’actifs hydratants et nutritifs naturels pour une peau ultra douce habillée d’un éclat doré irisé grâce à des micro-paillettes d’origine naturelle minérale. Sa texture fluide peut s’appliquer sur le visage et sur le corps.

Une touche de glamour dans un soin à l’efficacité reconnue!”

Vous le devinez, c’est donc ce soin que je vais faire gagner à 5 d’entre vous!

Pour cela il suffit de répondre à ces 2 questions en commentaire ayant pour titre “Embryolisse”, vous avez jusqu’au 11 décembre minuit:

  • Comment s’appelle le soin “réparateur absolu” de la marque Embryolisse? Indice ICI
  • De quelle origine sont les actifs des formules Embryolisse? Indice ICI

Les autres règles pour participer au concours:

  1. résider en France ou avoir une adresse d'envoi en France.
  2. suivre le blog soit par l'inscription à la newsletter, soit via Hellocoton, soit par ma page Facebook (si ce n'est pas encore le cas, vous trouverez tous les liens de ces réseaux sur la colonne de droite du blog...il n'est jamais trop tard!)
  3. j'insiste sur le fait que votre commentaire doit contenir un titre qui doit correspondre à la marque du partenaire du concours. Cela est très important pour la gestion des concours et je ne prendrais pas en compte les participations qui ne suivront pas cette règle.
  4. les commentaires étant modérés pendant la périodes des concours, je validerais les participations au fur et à mesure dans le billet du concours.
  5. 1 seule participation par personne est possible. En revanche, il est possible de gagner une chance supplémentaire pour les amies Blogueuses qui relayeront l'information du concours sur leur blog (chaque concours doit avoir son post malheureusement, je ne prendrais pas en compte un billet général au mois Anniversaire). Pour les non blogueuses, un retwit sur Twitter ou un lien sur Facebook fera l'affaire!(Me mettre le lien de votre publication dans le commentaire.)
  6. les gagnant(e)s seront tiré(e)s au sort par Random.org
  7. vous avez bien sur le droit de participer à tous les concours mis en ligne durant le mois anniversaire
  8. je me réserve le droit de publier les résultats quand je pourrais!

Bonne chance à tous et à toutes!


beaute etc_ mamsellecat*2_ valclochette_ krykry_ line_ juju_ choupy_ akirossfantasy_ clara96_ camy_ mybeautybox_ montaw_ ptitesirene_ mellestf_ chouby36*2_ supernounou_ oriane_ lajulaye_ darklna*3_ foxy_ velocita888*2_ canie_ fya_ laurinemakeup_ vicaline_ martylo*2_ caroliine16x_ andaf_ lola_ montane_ cleopat*2_ nath_ ouda_ cidou*2_ missrachel06_ lolli*2_ magrenat_ hanaecombines_ coraline59_ soussatsh_ valemma7_ angylara*2_ vanessaB57*2_ christelle d_ virginie dumorti_ lunocre_ marquisedu84_ mmie_ minky*2_ morue_ borabora_ corine B_ beauté frivole_ soleil noir_ jen.m_ leia_ caddy_ christine84_ rose1976_ woofer*2_ fashionfana_ cathy59*2_ misschocoreve_ littletinkerbell_ jerome69006_ ladybutterfly_ elenwecrea*4_ nenetterory*2_ teten1_ gregorovna*2_ shookette_ francine_ esthele_ thejessy62_ platinegirl*2_ camellia_ steela_


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ma belle je participe voila mes reponses:<br /> - le soin réparateur absolu s'appelle: Baume secours<br /> -Les actifs des forules embryolisse sont d'orgine végetal<br /> <br /> Voila merci beaucoup pour ce concours ma belle laeticia gros bisousss
Répondre
S
Merci pour ce concours :)<br /> <br /> Comment s’appelle le soin “réparateur absolu” de la marque Embryolisse? Baume secours <br /> <br /> De quelle origine sont les actifs des formules Embryolisse? d’origine végétale, issus de fleurs ou de fruits.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bonjour<br /> <br /> Le soin réparateur absolu est le baume secours<br /> Les actifs des formules Embryolisse sont d'origines végétales issus des fleurs et des fruits<br /> <br /> Merci pour le concours !
Répondre
C
* Comment s’appelle le soin “réparateur absolu” de la marque Embryolisse? <br /> <br /> BAUME SECOURS<br /> <br /> * De quelle origine sont les actifs des formules Embryolisse? <br /> <br /> D’origine végétale, issus de fleurs ou de fruits.<br /> <br /> <br /> Bisous :)
Répondre
P
Merci beaucoup pour ce nouveau concours et mon précédent gain, j'espère que cela ne gène pas que je joue à nouveau...<br /> <br /> - Baume secours<br /> - actifs d'origine végétale<br /> <br /> Je te suis via ta newsletter (lestoilesdesneiges...) et j'ai partagé:<br /> - sur Twitter: http://twitter.com/ShopAddicte/status/13693213739061248<br /> - sur Facebook, pseudo Cyrielle D Salvatore.
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité