Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
10 décembre 2010

Un soin visage Vitacology chez Senso Spa

Je prends aujourd’hui mon courage à 2 mains pour vous faire un véritable article parmi tous les concours et vous faire découvrir, un soin, une marque et un institut.

Alors pour une fois, on n’aura pas droit à un institut luxueux parisien comme dans la plupart des blogs mais un Institut Spa de province et de Caen plus particulièrement puisque c’est ma ville! Mais après tout, il n’y a pas que Paris dans la vie et Caen est une bien belle ville pour venir y passer quelques jours et par la même occasion, se faire dorloter en institut!!!

 

Senso Spa, est un institut situé 10 rue Sadi Carnot à Caen, autant dire presque dans le centre ville. L’accueil y est chaleureux tout en restant intimiste.

109_7318

109_7320

109_7324

Vous trouverez bien évidemment tous les soins traditionnels d’un institut mais la spécialité de cet endroit est le Spa et les soins du corps en général.

L’inspiration se fait par les soins du Monde avec pour ne citer qu’eux, La célébration Impériale japonaise, le Délice d'Afrique ou encore le soin Aroma Thaï. Je vous laisse tranquillement découvrir tous les soins ICI.  L’institut travaille beaucoup avec les soins La Sultane de Saba…quel délice ces produits!!!

109_7322

Pour les soins visage, on va retrouver 2 marques principales: Ella Baché et Vitacology. C’est cette dernière marque, bio de surcroit, qui a attiré mon attention car je ne connaissais pas du tout ses soins.

image

J’ai donc testé mon tout premier soin visage Bio en institut ! Et je dois dire que mes aprioris se sont envolés assez rapidement.  Si mon enthousiasme n’était pas de mise en voyant la gamme de produits sur une étagère, j’avoue que dès les premières minutes du soin, je me suis laissée emporter par les senteurs naturelles des huiles essentielles que contiennent ces produits. Les textures sont très agréables et douces. Même le masque gélifiant, qui me faisait un peu peur, s’est avéré très agréable et super souple à ôter.On a utiliser la gamme Koalia pour ce soin qui est riche en extraits de plantes calmantes et apaisantes et le masque, lui était de la gamme Elefia, qui est plus un soin anti age mais qui m'a très bien convenu.

C’est donc un premier essai qui m’a totalement convaincu!

Pour bien faire et ravir mes lectrices qui se trouveraient dans la région de Caen, j’ai bien sur une bonne nouvelle! Elisabeth et son équipe vous propose un bon de 5€ de réduction valable sur un soin visage ou corps en venant de la part des Coquetteries de Laetitia! Sachez également que l’institut est mixte et propose donc des soins pour les messieurs et qu’en ce moment il y a de jolies offres de Noël que vous pouvez offrir ou vous offrir!!! C'est aussi l'un des rares endroits sur Caen où vous pourrez faire des extensions de cils!


Merci donc à Senso Spa pour ce merveilleux moment de détente! Et à vous de craquer!

109_7327

A bientôt les Coquettes!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et ne fais plus que passer mais entre!!! Tu verras on prendra bien soin de toi!
Répondre
L
Ha je suis de caen aussi, et je passe régulièrement devant ce spa. Il m'attire, et avec cette petite réduction. Je me laisserai bien tenter !
Répondre
C
Comme tu le sais je suis de Caen la sultane de saba est une marque qui me fais rêver. <br /> Mais j'oserais jamais allez en institut . Je suis super timide et très vite mal a l'aise j'ai déjà du mal a allez chez le coiffeur j'y vais car j'ai la même coiffeuse depuis plus de 20ans lol.<br /> On peux dire que je suis coincé lol... Voire mémére ...<br /> Je te vois rire ... Arrete toute de suite. C'est casse pied au quotidien pour moi d'etre si mal a l'aise en dehors de chez moi . <br /> Pourtant j'aimerais au moins une fois me faire faire une epilation des sourcils ou un soins visage. Car pour le corps c'est pas gagné du tout la ... <br /> Enfin il faut que je fasse un travail sur moi même . <br /> Je m'arrete la car a ce que je sache tu tiens un blog beauté tu n'es pas psy. bon week end bisous
Répondre
E
Hm !!! Ca donne envie tout ça!<br /> La petite table de massage me fait de l'oeil là ou quoi?! <br /> <br /> Je suis déjà passée devant mais je n'ai jamais osée pousser les portes =) <br /> Mais là ça donne trop envie ! <br /> <br /> Bisous !!
Répondre
M
J'ai jamais fait de soin en institut. c'est pas trop mon truc. <br /> <br /> Sympa la petite réduc' pour celles qui habitent par chez toi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité