Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
11 décembre 2010

Bon plan pour les pinceaux Sigma!!!

Pour celles qui hésitaient encore à s'offrir le kit de pinceaux Sigma avec la brush roll, voici une offre qui va soulager votre conscience!!! Le Kit est proposé à 79$ au lieu de 99$ donc c'est le moment d'en profiter!!! 20$ d'économie c'est beau et ça ne durera peut-être pas alors foncez!!!


holdiayspecial_homepage_final

Bon shopping et bon week end!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis une radine et je trouve sa encore trop chere pour des pinceaux. Et puis avec les fetes qui approche le budget va être serré pendant quelques temps la.
Répondre
N
même commentaire que Sylvie mais en pire!!<br /> :))<br /> merci quand même de nous faire euhhhhhhhhhh<br /> baver??
Répondre
S
Tentatrice...<br /> mais bon vu l'état de mes finances alors que je n'ai encore qu'un partie des cadeaux de noël ça va pas le faire. Et c'est bien dommage.
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité