Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
13 décembre 2010

Les Gagnantes Fraulein 3°8

Whouahhh! Vous avez été super nombreuses à ce concours!!! Bon même si les questions étaient faciles, il n'y a pas eu trop de ratage en plus donc le tirage au sort a été serré!!! Et chose assez étrange, Random a tiré au sort 2 numéros en début de liste! Enfin moi j'ai trouvé ça marrant...enfin bref!
Bon bien sur, il fallait répondre le Nail Art pour la première question ou tout ce qui touche au vernis! et aux ongles (j'ai tout accepté!) C'est d'ailleurs une catégorie très importante chez Fraulein car c'est comme ça que le site a commencé. Bien sur maintenant, il y a tout un tas de tentations et là vous avez pu le voir pour répondre à la question n°2!!! Vous avez été nombreuses à choisir une palette comme premier article du panier, comme je vous comprends! Moi maintenant que je suis présidente du club des "Paletto-Dingo" avec Rangoonn, je me pencherais plus vers leurs produits "teint" et notamment la base Silky Smooth Illuminating Primer! Juste pour voir ce que ça donne, mais je la trouve encore un peu chère pour craquer sans remord!!!

cm111_g

Bon alors, est-il nécessaire de rappeler le lot du concours Fraulein 3°8?!?! Oui, car il faut que vous l'ayez bien en tête cette beauté de palette supra complète!!!

CM105_g

Les 2 gagnantes sont:

  • LICORNEMOUSSE
ET
  • AKIROSSFANTASY


Bravo les miss! Envoyez-moi vos coordonnées au plus vite via "Contacter l'auteur"!
Je sais qu'il y a des dizaines de filles en pleurs devant leur écran mais je vous dirais de ne pas être trop triste et de croire que la roue tourne!!!

Bonne journée à toutes et à bientôt mes Coquettes!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je l'aurai un jour je l'aurai! Efficace et pas cher... c'est le blog de Khaly que j'prefere! ;-)<br /> oui Oui apres avoir bien pleuré devant les resultats voilà mon quart d'heure de folie ;-)
Répondre
A
Bravo aux gagnantes mais là pour le coup j'aurai adoré gagner une de ces palettes !!!
Répondre
T
Bravo aux gagnantes :D
Répondre
C
et la c'est le drame j'ai mon mal de tête qui s'assentue par les larmichettes qui coulent sur mon visage adios les palettes fraulein . <br /> J'ai mal au crane mais je perds pas mon sens de l'humour . <br /> Bravo au 2 gagnantes a leur place je sauterais de joie . <br /> <br /> Jai reçu la poudre translucide 3 fées ce midi alors je suis réconforté .
Répondre
M
Bravo les filles !!!!
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité