Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
14 décembre 2010

Look Glossy Chocolate pour les fêtes

En réponse à Nenetterory qui souhaitait un look dans les tons marron chocolat et doré, voici ce que j’ai fait en utilisant quelques pigments Coastal Scents!

109_7423

Bien que peu habituée à porter ce genre de couleurs, je trouve qu’elles font savamment ressortir le vert de mes yeux! Donc je suis assez contente du résultat. J’étais prête à foncer le tout avec du noir et puis finalement je suis restée dans ces tons marrons pour mieux coller à la demande. J’espère que ça conviendra à la Nenette!!!

Pour ce look j’ai utilisé:

109_7440

Pour le teint: Fdt stretch tenue 24h Maybelline Super Stay teinte Beige éclat + Blush Wet’n’Wild Color Icon teinte rose nacré

 

Pour les yeux: Base Lemon Aid de Benefit + Fard gras MUFE n°019 + pig. CS Swiss chocolate + Pig CS Camel + Pig. Peggy Sage Coco vanille + Pig. paillettes MAC 3D gold + Crayon contour des yeux PB Cosmetics Brun métal + Mascara Cil Cabaret Arcancil Jet black* 

 

Pour les lèvres: Crayon lèvres Séphora n° 403 + Gloss Diorkiss Granité d’agrumes

 

Les articles suivis d’un “*” ont été offerts par les marque pour test.

109_7441

Dans le détail, ça donne ça!

109_7420

109_7421

109_7430

109_7433

109_7434

109_7424

     109_7426

bonne journée les Coquettes!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@Nenette: je suis contente que ça te plaise!<br /> <br /> @ cleopat: mes lèvres sont toujours maquillées dans mes looks mais rarement avec des couleurs foncées, c'est pour ça que là tu les remarques plus!<br /> <br /> Biz les filles
Répondre
C
je me trompe ou il est rare que tu nous montres des lèvres maquillées?<br /> ou alors ta bouche si joliment colorée m a tapée dans l'oeil ;)
Répondre
N
j'adore!!!!<br /> je te remercie d'avoir fait ce maquillage!!<br /> et merci de la vidéo!!!<br /> magnifique!!! ♥♥♥
Répondre
L
La teinte des lèvres est magnifique !!!! Très féminin et chic, j'adore :)
Répondre
M
Ah oui, et moi aussi je fais des bourdes. La preuve je viens de lire ton comm de travers. (avec les yeux bleus)<br /> <br /> Au lit, car je divague ptdr<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité