Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
15 décembre 2010

Toujours au top avec Miss Ferling (concours anniversaire)FERME

Il n’y a pas si longtemps, je vous présentais une marque qui pense à tout pour que vous soyez toujours au top avec des produits de petite taille pour aller dans votre sac à main mais de grande qualité: Miss Ferling! Vous retrouverez mon article ICI.

Personnellement, j’ai pu testé le baume des Tigresses Bling Bling qui est une crème pour les mains sublimatrice.

image

Non seulement cette crème sent trop bon la guimauve, mais en plus elle prend bien soin des mimines et les rend toutes scintillantes! J’adore!!!

 

Les lots d’aujourd’hui sont tout aussi sympathiques puisque je vous propose de découvrir la Trousse Envolée Belle et le baume des Tigresses.

trousse vue dehors bien tigresses

 

Il y en a 10 comme ça à gagner!

Pour cela il suffit de répondre à ces 2 questions en commentaire ayant pour titre “Miss Ferling”, vous avez jusqu’au 16 décembre minuit:

  • Que contient la trousse Envolée Belle? Indice ICI
  • Quelle est la particularité du Baume de Dalmatie? (ça concerne ce qu’on peut trouver dans la texture du produit) Indice ICI


Les autres règles pour participer au concours:

  1. résider en France ou avoir une adresse d'envoi en France.
  2. suivre le blog soit par l'inscription à la newsletter, soit via Hellocoton, soit par ma page Facebook (si ce n'est pas encore le cas, vous trouverez tous les liens de ces réseaux sur la colonne de droite du blog...il n'est jamais trop tard!)
  3. j'insiste sur le fait que votre commentaire doit contenir un titre qui doit correspondre à la marque du partenaire du concours. Cela est très important pour la gestion des concours et je ne prendrais pas en compte les participations qui ne suivront pas cette règle.
  4. les commentaires étant modérés pendant la périodes des concours, je validerais les participations au fur et à mesure dans le billet du concours.
  5. 1 seule participation par personne est possible. En revanche, il est possible de gagner une chance supplémentaire pour les amies Blogueuses qui relayeront l'information du concours sur leur blog (chaque concours doit avoir son post malheureusement, je ne prendrais pas en compte un billet général au mois Anniversaire). Pour les non blogueuses, un retwit sur Twitter ou un lien sur Facebook fera l'affaire!(Me mettre le lien de votre publication dans le commentaire.)
  6. les gagnant(e)s seront tiré(e)s au sort par Random.org
  7. vous avez bien sur le droit de participer à tous les concours mis en ligne durant le mois anniversaire
  8. je me réserve le droit de publier les résultats quand je pourrais!

Bonne chance à tous et à toutes!


licornemousse_ camy_ valclochette_ morue_ jess_ line_ fya_ mellestf_ minky*2_ cathy59*2_ madnails_ darklna_ valemma7_ krykry_ makeupjessy_ emiliekisslajoue_ supernounou_ clara96_ akirossfantasy_ stecharlotte*2_ moon_ martylo*2_ tamagochan_ foxy_ gourmade_ lucreceborgia_ koumkoum77_ nassai_ misslittlepanda_ jaelle_ lola_ ouda_ carozibouxy_ thejessy62_ hell62_ elewecrea*4_ ginimakeup_ mamsellecat*2_ delphine_ andaf_ lajulaye_ elodie74_ tanagr_ shabwouina*2_ juicy_ christine84_ malicia_ ptitesirene_ louboutin 59_ juju*2_ coraline59_ hanae combines_ montane_ ellana_ christelle d _ virginie dumorti_ missloupmakeup_ chouby36*2_ angelique 84_ virginie D_ lolli*2_ jerome69006_ nath_ leia_ floriane_ sohalia_ titepomme_ rangoonn_ borabora_ sylvitwfr_ fashionfana_ angylara*2_ eugenie_ caddy_ lulu_ velocita888*2_ cidou55*2_ mybeautybox_ fabou_ swana_ mary*2_ sachamyrtille_ angelmakeup*2_ missrachel 06*2_ lolaa_ laurie_ choupy_ soussatsh_ woofer*2_ rose1976_ sweet adiiict_ magrenat_ gregorovna*2_ littlelolie_ camellia_ minette_ manon_ lunocre_ fridaoumpapa_ modebeautyhappy_ platinegirl*2_ elo1205_ justine_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenue sur mon blog, tu apprendras à me connaitre au fur et à mesure de tes lectures ici même! Pour les produits Miss Ferling, tu les retrouves sur le site de la marque!<br /> Bises
Répondre
M
je suis nouvelleet j'ai envie de te connaitre et de connaitre tes produits, j'aimerais savoir ou les trouver merci et bonne continuation ;)<br /> joyeux noel valerie
Répondre
J
1) gel anti bactérien, lingettes multi usages, feuilles de savon<br /> 2) ce baume contient des pois noirs qui fondent au contact de la peau, je voudrais bien voir ça, suis curieuse...<br /> <br /> Ce lot me plait encore une fois +++ !! Tu as très bien choisi tes partenaires, c'est adorable le boulot que tu as fait pour nous gâter :-)<br /> <br /> Je te suis partout (HC, newsletter, facebook), je relaye ce concours sur facebook<br /> Bisous
Répondre
E
coucou,<br /> <br /> J'ai beaucoup entendu parlé de cette marque,mais je ne l'ai jamais testé...<br /> <br /> 1°)la trousse Envolée Belle contient un gel anti-bactérien,des lingettes multi-usages et des feuilles de savon.<br /> <br /> 2°)a particularité du Baume de Dalmatie sont les petits pois noirs<br /> <br /> Merci pour ce superbe concours ^^
Répondre
P
Merci pour ce nouveau volet de tes concours!!!<br /> <br /> - un tube de gel biocide, des lingettes à l'eau de tilleul bio et des feuilles de savon<br /> - des petits pois noirs qui fondent dans la peau<br /> <br /> Je te suis via ta newsletter et j'ai partagé sur twitter seulement (facebook marche plus apparemment, j'avais qu'à participer plus tôt!), ici: http://twitter.com/ShopAddicte/status/15520161574420480
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité