Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
17 décembre 2010

La Douce Natura Brasil (concours anniversaire)FERME

Si je devais définir la marque Natura Brasil et ses soins, je parlerais certainement de douceur et de sérénité. C’est vraiment ce qu’elle m’inspire! Tous les soins que j’ai testé de cette marque sont emprunt de la nature et on le ressent tellement que cela devient un vrai plaisir de tous les jours. Si vous voulez revoir mes revues sur les produits Natura Brasil, c’est par LA!

image

Je reviendrais très prochainement avec des news de leur gamme pour “Maman et Bébé” que je ne suis pas la seule à apprécier…

 

Mais pour l’heure, il s’agit aujourd’hui de vous faire découvrir un soin quotidien d’une grande importance à mes yeux: la crème Mains Todadia Coton! (4 lots à gagner)

image

La Crème hydratante* pour les mains protège vos mains en laissant un voile velouté et non gras sur la peau. Sa formule exclusive enrichie en huile de macadamia, en protéines de riz et en pro-vitamine B5, nourrit intensément vos mains en leur apportant vitalité et douceur. Son parfum évoque la douceur, le confort et la délicatesse du coton. “

 

Pour avoir la chance de découvrir cette crème, il suffit de répondre à ces 2 questions en commentaire ayant pour titre “Natura brasil”, vous avez jusqu’au 18 décembre minuit:

 

  • Quel est l’ingrédient de l’autre crème pour les mains de la gamme Todadia? Indice ICI
  • Comment s’appelle la gamme pour bébé de Natura Brasil? Cherchez ICI

Les autres règles pour participer au concours:

 

  1. résider en France ou avoir une adresse d'envoi en France.
  2. suivre le blog soit par l'inscription à la newsletter, soit via Hellocoton, soit par ma page Facebook (si ce n'est pas encore le cas, vous trouverez tous les liens de ces réseaux sur la colonne de droite du blog...il n'est jamais trop tard!)
  3. j'insiste sur le fait que votre commentaire doit contenir un titre qui doit correspondre à la marque du partenaire du concours. Cela est très important pour la gestion des concours et je ne prendrais pas en compte les participations qui ne suivront pas cette règle.
  4. les commentaires étant modérés pendant la périodes des concours, je validerais les participations au fur et à mesure dans le billet du concours.
  5. 1 seule participation par personne est possible. En revanche, il est possible de gagner une chance supplémentaire pour les amies Blogueuses qui relayeront l'information du concours sur leur blog (chaque concours doit avoir son post malheureusement, je ne prendrais pas en compte un billet général au mois Anniversaire). Pour les non blogueuses, un retwit sur Twitter ou un lien sur Facebook fera l'affaire!(Me mettre le lien de votre publication dans le commentaire.)
  6. les gagnant(e)s seront tiré(e)s au sort par Random.org
  7. vous avez bien sur le droit de participer à tous les concours mis en ligne durant le mois anniversaire
  8. je me réserve le droit de publier les résultats quand je pourrais!

Bonne chance à tous et à toutes!


jaelle_ valemma7_ vicaline_ valclochette_ danygi_ caroliine16x_ martylo_ minky*2_ koumkoum77_ louloute_ mamsellecat_ morue_ juju_ mybeautybox_ woofer*2_ cidou55*2_ fya_ emiliekisslajoue_ valerie_ darklna*3_ ouda_ rse1976_ blahblah0922_ lulu_ coraline59_ virginie dumorti_ mellestf_ adeline l*2_ nath_ cathy59*2_ esthele_ magrenat_ lolli*2_ borabora_ laurinemakeup_ lolipop_ christelle d_ montane_ camy_ emilie_ missrachel06*2_ jen.m_ velocita*2_ cicirena_ virginie d_ caddy_ leia_ platinegirl*2_ angylara*2_ ptitesirene_ mary_ supernounou_ sweet addiict_ steela_ beauté frivole_ marieworkinggirl_ soussatsh_ moon_ christine84_ foxy_ ninou0105_ hind&hare_ chouby36*2_ camellia_eyhpos_ fridaoumpapa_


 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
1) l'autre crème hydratante pour les mains "Todadia" contient de l'huile de noix de macadamia.<br /> 2)la gamme de produits bébé s'appelle "Mamãe e Bebê"<br /> et je croise les doigts
Répondre
E
POur ce concours, mes réponses sont :<br /> - macadamia<br /> - MAMA E BEBE<br /> <br /> Bon we
Répondre
C
# Quel est l’ingrédient de l’autre crème pour les mains de la gamme Todadia? <br /> <br /> Au coton <br /> <br /> # Comment s’appelle la gamme pour bébé de Natura Brasil?<br /> <br /> MAMAE E BEBE
Répondre
M
Ok ok! :p
Répondre
C
bonjour <br /> <br /> 1/ noix de macamadia<br /> <br /> 2/ mamâe e bebé<br /> <br /> <br /> Je double mes chances je relaye l'info sur mon blog ici : http://www.confidentielles.com/lifetype/index_blog.php?op=ViewArticle&articleId=104885&blogId=3382<br /> <br /> Avec le froid et les produits ménagers mes mains sont gercées ayez sa commence . J'attends ma commande d'une super creme main MARIO BADESCU je suis impatiente de la recevoir mais je serais aussi très heureuse de remporter celle ci . <br /> <br /> Bisous ma belle bon week end et merci pour tout ces beaux concours .
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité