Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
22 décembre 2010

Une découverte aussi olfactive: Ulric de Varens (Concours anniversaire) FERME

J’ai découvert grâce à la Blogo comme beaucoup, l’univers Ulric de Varens! Et je dois dire que j’ai été agréablement surprise! D’une part par la qualité de leur maquillage qui est vendu à petit prix et dernière surprise en date, le parfum!

Mon plus grand étonnement s’est fait sur une eau de toilette pour homme! Son nom: UDV V.I.P. Son prix: 15.50 les 100ml. Sa tenue: irréprochable. Sa description: “Un parfum frais et lumineux pour une sensation de liberté.
Les notes zestées, cédrat, bergamote, mandarine, s’animent à la rencontre de touches aromatiques, verveine, cardamome. Un fond boisé cuir vient souligner l’élégance de cette fragrance moderne.
Citrus Aromatique Boisé
.”

image

J’adore ce parfum qui va en plus, comme un gant à mon homme. C’est une senteur virile et suave à la fois. Je dois vous dire que lorsque je reçois pour test des produits pour homme, je les donne à mon mari en lui expliquant que ce serait bien qu’il teste et qu’il me dise ce qu’il en pense. Mais bien souvent, le produit reste dans un coin de la sdb et il faut que j’insiste pour qu’il s’y mette. Là, il l’a fait naturellement et un soir, après une longue journée de boulot, je me mets gentiment dans ses bras et je sens qu’il sent “encore” bon!!! Je lui demande s’il a changé de parfum ou s’il s’est re-parfumé en rentrant et là il me dit que non, c’est le nouveau parfum que je lui ai donné, soit le UDV V.I.P!!!

Franchement, cette eau de toilette pour homme n’a rien à envier aux grands noms de la parfumerie et j’y reviendrais volontiers...et mon mari aussi!

Mais avec le concours d’aujourd’hui, je ne vais pas gâter nos hommes. C'est nous d'abord (mode égoïste!!)  Je vais vous proposer de gagner 2 lots composer chacun de 2 eaux de parfums: Indian Secret et Russian Legend et d’une bougie parfumée, soit 1 lot avec la bougie Patchouli ambre et un autre avec la bougie bois exotique.

INDIAN SECRET

RUSSIAN LEGEND

UDV - BOUGIE BOIS EXOTIQUE

UDV - BOUGIE PATCHOULI AMBRE

Pour participer, il suffit de répondre à ces 2 questions en commentaire ayant pour titre “UDV”, vous avez jusqu’au 23 décembre minuit:

  • Combien de catégories de produits cosmetiques propose le site Ulric de Varens? Indice ICI
  • Combien coûte un quad de fards à paupières “My eyes” chez Ulric de Varens? Cherchez ICI


Les autres règles pour participer au concours:

 

  1. résider en France ou avoir une adresse d'envoi en France.
  2. suivre le blog soit par l'inscription à la newsletter, soit via Hellocoton, soit par ma page Facebook (si ce n'est pas encore le cas, vous trouverez tous les liens de ces réseaux sur la colonne de droite du blog...il n'est jamais trop tard!)
  3. j'insiste sur le fait que votre commentaire doit contenir un titre qui doit correspondre à la marque du partenaire du concours. Cela est très important pour la gestion des concours et je ne prendrais pas en compte les participations qui ne suivront pas cette règle.
  4. les commentaires étant modérés pendant la périodes des concours, je validerais par mail les participations. Pensez donc à renseigner une adresse mail valide dans le formulaire du commentaire (et non dans le corps du texte)
  5. 1 seule participation par personne est possible. En revanche, il est possible de gagner une chance supplémentaire pour les amies Blogueuses qui relayeront l'information du concours sur leur blog (chaque concours doit avoir son post malheureusement, je ne prendrais pas en compte un billet général au mois Anniversaire). Pour les non blogueuses, un retwit sur Twitter ou un lien sur Facebook fera l'affaire!(Me mettre le lien de votre publication dans le commentaire.)
  6. les gagnant(e)s seront tiré(e)s au sort par Random.org
  7. vous avez bien sur le droit de participer à tous les concours mis en ligne durant le mois anniversaire
  8. je me réserve le droit de publier les résultats quand je pourrais!

Bonne chance à tous et à toutes!


nonotiteblonde_ valclochette_ nino19_ heleneee C_ morue_ supernounou_ mamsellecat*2_ cathy59*2_ amyleen_ sohalia_ fya_ ptitesirene_ carmel_ jessy_ martylo*2_ montane_ foxy_ cleopat*2_ lajulaye_ lolli*2_ emiliskisslajoue_ christine84_ magrenat_ caroliine16x_borabora_ lulu_ mellestf_ adeline l*2_ lola_ angylara*2_ valemma7_ juicy_ koumkou77_ ginimakeup_ darklna*3_ louloute_ samra_ titepomme_ emilie_ sylvietwfr_ mmonica mascara_ jerome69006_ chouby36*2_ virginie dumorti_ rose1976_ esthele_ tanagr_sweet addiict_ woofer82*2_


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Réponse 6 et 9.90 good luck et merci pour le concours
Répondre
W
Re-Bonsoir!!Merci aussi pour ce concours!!Je te suis sur facebook (Esméralda F.),sur hellocoton (woofer82),j'ai partagé sur facebook là: http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=182787358413545&id=100000332500848&notif_t=feed_comment_reply#!/profile.php?id=1578905481<br /> Mes réponses:<br /> 1)Il y en a 4<br /> 2)Ca coute 9€90<br /> Bon réveillon!!!
Répondre
S
je participe<br /> <br /> 1) 3<br /> <br /> 2)9.90<br /> <br /> je parle de tes concours sur mon blog et je suis abonner: fallfallsnifsnif.
Répondre
T
Bonsoir,<br /> 1- il y en a 5.<br /> 2 - le prix est de 9.90€<br /> Encore merci pour ce concours.<br /> Bonne soirée.
Répondre
E
bonsoir, <br /> <br /> voici mes reponses<br /> 1) 9<br /> 2) 9.90€<br /> <br /> merci
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité