Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
23 décembre 2010

Ma Routine pour les Cheveux

Plusieurs d'entre vous ont remarqué que ma crinière se portait un peu mieux ces derniers temps et donc vous vouliez savoir ce que j'utilise pour dompter mes cheveux "fous"!!! Il est temps pour moi de vous dévoiler ma recette miracle!

100_7595


Malgré ses défauts, je continue la cure Folidense dont je vous parlais ICI car je n'aime pas gâcher mais je reste convaincue que cela n'arrange rien à ma perte de cheveux. En revanche, je me suis effectivement tournée vers les compléments alimentaires et je dois dire que la cure  Phytophanère des Laboratoires Phyto * semble plutôt efficace pour ce point. Il suffit de prendre 2 gélules par jour et son cocktail de vitamines (B2, B5, B6, B8, C et E) ainsi que les acides gras de l'huile de bourrache luttent contre la chute des cheveux et rendent la chevelure plus forte et dense. Il est conseillée de faire une cure de 2 mois minimum. Ce produit agit également à renforcer les ongles mous, cassants et dédoublés.

img6558

Disponible en pharmacie et parapharmacie (env.33€ la cure de 2 mois)

Pour me laver les cheveux, j'utilise la gamme Nature Fusion de Pantene Pro V* (disponible en grande surface) et j'en suis ravie! L'odeur est agréable, elle nettoie dignement les cheveux sans les graisser, ni les alourdir et le cheveu est brillant, souple etc. Que demander de plus?!?! Le shampooing de 250ml est aux environs de 4€ et le baume de soin après shampooing de 200ml est un peu moins cher (3.20€)

product_collection_img product_collection_img2

Pour le soin complémentaire qui va m'aider à lisser mes cheveux sans les agresser, j'ai choisi Liss Ultime de L'Oréal Professionnel * disponible dans les salons de coiffure dépositaires agréés ou sur le site Coiffure BB que je vous recommande. Le soin coûte en général dans les 13€ et sur ce site, vous l'avez pour 10.75€.
Il aide vraiment à détendre le cheveu avant lissage, il sent super bon et laisse une effluve discrète sur les cheveux toute la journée et surtout, il n'alourdit pas la chevelure! Très bon point pour moi!

LISSULS150_m

Si jamais vous souhaitez de plus amples explications sur cette routine, je vous laisse le soin de visionner cette vidéo!

Je vous souhaite une bonne journée et vous embrasse bien fort!

Les articles suivis d'un * ont été offert pour test.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
MErci pour toutes ces infos.<br /> Moi ce sont les gélules qui me tentent, j'en ai bien besoin pour mes ongles qui se dédoublent et se cassent et pour mes cheveux. <br /> Bonnes fêtes.
Répondre
A
je devrai essayer la gamme panthène peut etre
Répondre
C
Pantene est la seul marque de soin cheveux que j'achete en grandes surfaces je prends le pantene classique.Mais pour moi quand mes finances me le permette je m'offre le bain satin et le masque kerastase la meilleure marque je trouve sur le marché . Mais le plus souvent j'opte pour pantene et mon prochain achat sera pantene mais la gamme aqua light que j'ai pu essayer en echantillon et que j'ai apprécié . <br /> Tu pers tes cheveux mais tu n'as pas un manque de quelques choses dans ton alimentation. J'ai eu une periode ou j'ai perdu beaucoup mes cheveux durant mon régime .
Répondre
C
les gélules semblent très intéressantes, le tout dépend du dosage des vitamines et huile de bourrache.<br /> mais si tu as un résultat c' est que ce dosage est suffisant et équilibré :) <br /> merci pour le compte rendu détaillé en vidéo et au passage, le maquillage est très joli
Répondre
L
Le complément alimentaire me fait vraiment envie, car j'ai les cheveux très fragiles également, et j'en perds une poignée par jour ça fait peur :/
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité