Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
24 décembre 2010

ELF jusqu'au bout des ongles: Royal Purple

On ne compte plus toutes les teintes de vernis chez Eyeslipsface!!! C'est dingue ce choix et malgré ma collection débordante de ces vernis à 1€, je ne peux pas m'empêcher d'en reprendre 1 ou 2 à chaque commande que je fais!
Cette fois-ci, mon choix s'est porté sur un violet...hum hum, bizarre?!?! Mais pas des moindres puisqu'il s'agit du Royal Purple.

reference_thumb_372

Il est trop beau ce violet! J'ai mis le visuel de la marque car vous allez voir que mes photos ne lui rende pas justice. Alors bon, le prix...Tout le monde le connait! On en a toujours 10ml et 2 couches sont nécessaires pour une belle opacité. Pas de problème de pose même si je trouve le pinceau un peu juste mais j'ai vu pire! Séchage correct et tenue à ne pas rougir (4 jours avec Top coat pour ma part avant que les bords de l'ongle ne blanchissent)
Pour le coup, c'est un vrai violet qui tire vers le bleu et le rose. Il a une belle brillance et a un léger effet métal qui le rend "so chic". Encore un vernis chouchou chez ELF!!!

J'ai également craqué sur le Red Velvet et le Mango Madness mais ça c'est pour plus tard!!!

Voici les photos sans et avec flash mais la luminosité naturelle était pourrie je vous l'accorde!

109_7545 109_7544

109_7535 109_7534

Sur cette photo on se rend bien compte que selon la luminosité, on retrouve tantôt nos reflets bleus, tantôt nos reflets roses!

109_7539

109_7548

Publicité
Publicité
Commentaires
L
aahh je veux celui la ... lol
Répondre
N
je l'ai aussi j'adore !!! trop belle teinte
Répondre
C
Il est magnifique! Il faudra que je pense à commander sur ce site prochainement!
Répondre
L
Je l'ai et je l'adore aussi celui là!!
Répondre
F
Très beau.... j'suis bluffée par sa tenue.<br /> Bises
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité