Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
24 décembre 2010

Look des fêtes Mauve Paillettes!

Un dernier petit look des fêtes pour la route!!!  Bon alors je voulais de la paillette mais je crois que j’ai encore été trop peu généreuse en la matière. Je crois finalement que la paillette me fait peur!!! Mais bon, en tout cas, j’aime bien l’association de couleurs mauve/ violet avec du gris! Je crois que j’avais encore jamais fait ça sur le blog! J’espère que ça vous plaira!

Pour le matériel utilisé, j’ai pas pris de photo mais en fait il s’agit des fards libres de chez NYX (purple  - silver – charcoal) et le reste est présenté dans la vidéo!

100_7573

100_7578

100_7582

100_7586

 

100_7592

Joyeux réveillon à vous! Pleins de bisous, Oh, Oh, Oh!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Violet j adore en plus pas trop foncé tout ce que j'aime <br /> Joyeux Réveillon :)
Répondre
M
Un petit mot pour te souhiater un tres joyeux noel et de belles fetes de fin d'année <br /> Bises
Répondre
C
super jolie sa m'est bien en avant tes yeux . De plus j'adore ton vernis a ongle .<br /> Bon réveillon joyeux noel .Bisous
Répondre
T
SUblime !!!<br /> Joeyux noël et passe de bonnes fêtes.<br /> gros bisous
Répondre
C
Tiens tout comme toi, Make up violet ce matin!
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité