Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
28 décembre 2010

C’est l’histoire d’une palette: Vintage Vengeance de Too Faced

Il s'agit de ma toute première palette de chez Too Faced!!! Et j’ai craqué purement et simplement pour l’esthétique de cette palette!!!

image

Ce boitier recouvert de résille rend la palette très chic et glam! J’ai vraiment flashé dessus quand je l’ai vu et pourtant à l’époque de mon achat, sur le site http://www.discountcosmetics4u.co.uk/shop/ , je ne connaissais pas vraiment la marque Too Faced. C’est donc un achat coup de cœur qui m’a vraiment convaincu à réception.

 

La palette Vintage Vengeance est composée de 4 fards à paupières de 0.60g chacun et de 4 gloss de 0.50g chacun. Elle est de la taille de ma main, elle a un grand miroir et 2 petits embouts mousses et pinceaux. Les couleurs sont très passe-partout et peuvent se décliner pour un maquillage naturel ou un joli smoky. Les gloss, eux aussi, conviendront à la plupart des goûts!

100_7656

100_7659

Pour les fards à paupières, le fard foncé est le plus beau et le plus mystérieux! Entre le gris foncé et brun avec des reflets légèrement prune, bref, il est magnifique. Les autres couleurs sont plus banales mais tout aussi jolies. Le blanc a des reflets rose doré, le brun se fond dans un cuivré doré et le rose a une belle tonalité irisée. Malheureusement, les photos n’ont pas voulu faire apparaitre toutes ces subtilités des fards…

100_7661

100_7674

100_7672

Les gloss sont très confortables, après ça reste des gloss donc la tenue est moyenne.

100_7662

100_7667

On a donc un doré, un rose, un brillant transparent et  un framboise. A croquer, non?!?!

Alors, elle vous plait cette petite palette? Je suis assez contente de l’avoir dans ma collection car pour le coup, je trouve que c’est un très joli objet. Par contre je ne pense pas qu’elle soit encore en vente ou alors elle doit être difficile à trouver. Moi je l’avais eu pour 3 fois rien, je me demande si je ne l’avais pas payé 7 ou 8£ à l’époque sur ce site.

Le site Discountcosmetic4u??? Sérieux. Je n’ai jamais eu de soucis à l’époque où je commandais chez eux. Je l’ai délaissé car les produits ne se renouvèlent pas très souvent et pas vraiment de nouveautés mais cela-dit, il peut y avoir des affaires à faire!!!

A très bientôt pour une autre histoire de palette…

Bonne journée les Coquettes!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est super chouette cette palette. Je veux la même :)
Répondre
F
C'est clair ça lasse à force...du coup je n'y vais que très rarement aussi, genre tous les 2/3 mois!
Répondre
T
La palette est mimi comme tout.
Répondre
V
Coucou ma belle,<br /> J'aime énormément la dentelle,du coup, j'adooore cette palette !!^^<br /> Les couleurs ont l'air extra !<br /> PLEINS DE BISOUS et pleins pour ta princesse <3
Répondre
L
oui c'est dommage pour le site! Je n'y avais pas mis les pieds depuis un bout de temps et j'ai retrouvé les mêmes choses qu'à ma dernière connexion + quelques pinceaux. Au bout d'un moment, ça lasse ce genre de site!
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité