Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
4 janvier 2011

Un concours à ne surtout pas rater!

Il s'agit du concours de 300ème billet chez Planète Beauté! Ce Teddy Nationale nous a concocté encore 10 jours de jeux pour gagner des kits de sa composition et des plus phénoménaux!!! Je vous invite donc à vous rendre sur son blog et à participer à son méga concours. 1 jour = 1 concours enfin pour les règles, il suffit de bien lire cet article et ça commence dès aujourd'hui! Bonne chance à toutes!


Concours_300

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah oui ça c'est vraiment des sacrés concours qu'il nous proposent.<br /> Bonne chance.
Répondre
F
Coucou ^^^<br /> Ah oui c'est tentant, bon je file voir!Merciii<br /> Bises
Répondre
L
le tout c'est de participer après la chance fera le reste!!! Bonne chance à toi!
Répondre
A
Ah ce Teddy !!! Je vais jouer assidument de nouveau, même si ce serait de la folie si j'avais la chance de gagner, étant donné que j'ai gagné pour le 200e billet !!<br /> <br /> Bonne journée à toi !!!
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité