Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
5 janvier 2011

Les Nouveaux Brush Kits de Sigma

Make Me Up! qu'ils s'appellent les bestiaux!!! Décidément, Sigma va me rendre dingue avec ses pinceaux!!! Alors la nouveauté tient dans le conditionnement puisque les 12 pinceaux pour les yeux et le visage du kit classique sont présentés dans une jolie boite ronde qui peut servir pour les transporter sans les abimer ou bien peut servir également de pot pour les entreposer sur votre coiffeuse. Le tout dans des coloris super girly soit violet (Make me Crazy!), rose (Make me Blush) , bleu turquoise  (Make me Cool) ou l'indémodable noir (Make Me Classy)!

CKC02_5T
CKC01_2T CKC03_2T CKC04_2T

Pas de nouveauté côté tarif puisque ce joli kit est vendu au même tarif que celui avec la brush roll soit 99$ mais les couleurs sont superbes, non?!?! Pour ce prix vous aurez droit en cadeau au E25 de voyage qui me semble être un indispensable pour ma part!

CKC01_6T

Ce nouveau packaging va-t-il faire craquer toutes celles qui résistaient jusqu'à présent??? En tout cas, si c'est le cas, c'est par ICI!!!

Bonne journée les Coquettes et bon shopping!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai craqué ! Je commande les mauves dès qu'ils sont en stock :D
Répondre
F
Oh c'est dommage qu'ils n'aient pas sorti ça avant Noël, je l'aurais offert à ma sœur au lieu du kit "normal" !<br /> C'est très chouette !
Répondre
L
Oh regardez moi cette tentatrice!<br /> <br /> "Ce nouveau packaging va-t-il faire craquer toutes celles qui résistaient jusqu'à présent??? En tout cas, si c'est le cas, c'est par ICI" !<br /> <br /> Je les ai vus il y a quelque temps, j'ai réussis à oublier l'idée de me laisser tenter et tu reviens à l'attaque !
Répondre
C
c est vrai que c'est un investissement! mais il y a tant de choses à s' offrir ou tout simplement à régler avant ! dommage car le turquoise est super top!
Répondre
A
...je saurai être forte moi, de toute façon je sais pas du tout me servir de pinceaux lol
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité