Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
7 janvier 2011

Privé vous connaissez? (concours chez Teddy!)

Aujourd'hui, pour ce 4ème jour de concours chez Teddy, on a le droit de découvrir la maque Privé Formule aux herbes, qui est une marque de soins capillaires. Je ne vous en dit pas plus car l'idée, c'est d'aller sur la Planète Beauté et de participer au concours en répondant à la petite question du jour!!!

Pola_Priv_


Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu nous tente encore leati, je connais pas cette marque egalement, envie de decouvrir!!!
Répondre
T
ça y est j'ai été répondre a la question du jour.<br /> Je ne connais pas du tout cette marque.<br /> <br /> Bonne chance a toi pour le ou plutot les concours.
Répondre
L
Merci, je ne connaissais pas la marque! ^^
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité