Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
7 janvier 2011

Estée Lauder et le Maquillage des yeux

Si j’ai connu et apprécié la marque Estée Lauder pour ses soins visage de grande qualité, j’ai depuis, eu l’occasion de tester les produits de maquillage de cette même marque et j’en suis très satisfaite. Je vous ai déjà fait l’éloge d’une palette que je trouvais très à mon goût (ICI) mais aujourd’hui je vais vous présenter 2 produits qui sont pour moi 2 Basics et qui ont su me convaincre: l’Eyeliner Double Wear et le Mascara Sumptuous!

9MXK05_311x311  9TNA_311x311

 

J’ai bien sur illustrer cette revue d’un maquillage (presque) Total Look Estée Lauder que voici:

100_7759

100_7760Si je ne vous en dis pas plus pour le moment, sur les fards utilisés pour ce look, c’est que je prévois de vous faire une revue prochainement dessus. Mais voyons de plus près cet Eyeliner Double Wear! (24€)

100_7762

100_7763

Qui dit “Double Wear” chez Estée Lauder, dit “Longue tenue” !!! La marque promet une tenue de 15h avec ce produit. Je n’ai pas été jusqu’à vérifier cette donnée exactement mais en tout cas, il tient toute une journée sans s’affadir. C’est un liner liquide qui a une très grande intensité de couleur (noir pour moi) et dont le pinceau feutre, pas tout à fait souple ni dur, fait un tracé précis et intense au premier passage. Comme on peut le remarquer sur la 2nde photo, son effet est légèrement glossy, ce qui le rend lumineux et il ne file pas dans les minis plis de peau comme certains eyeliners liquides. Il n’y a rien à dire, c’est un très bon liner.

100_7750

Un mascara, chez Estée Lauder, coûte en moyenne 25€. Certes ce n’est pas donné mais voyons un peu pourquoi on craquerait?!?!

100_7764

100_7765

Ben déjà, parce qu’il beau!!! Tout de doré vêtu, ce mascara, c’est la Classe Princière!!! Bon une fois qu’on arrête de se la péter, on y regarde de plus près! Sumptuous est le mascara “Best Of” de la marque. Sa formule scientifiquement nommé “Bold Volume” contient des micro fibres qui gainent le cil et lui donne un volume “aérien”. Il est sensé tout faire: donner du volume, courber les cils et les allonger. Sans que ce soit de la folie, je trouve qu’il fait bien la chose! Je suis plutôt de celles qui utilisent souvent 2 mascaras: 1 pour allonger ou courber et un autre volumisant. Et bien là, celui-ci, seul, me convient. Sa brosse est plutôt bien faite et surtout, elle ne fait pas de paquet. Aussi efficace sur les cils inférieurs que supérieurs.

100_7748

100_7753

Pour info, sur ce look, je porte également un gloss de la marque, il s’agit du gloss Pure Color Perfect Nude et je trouve effectivement  qu’il porte bien son nom!

100_7761  100_7766

 

Et bien j’espère que cette petite revue reportage vous aura plu et je vous dis à très vite pour de nouvelles aventures!!!

 

Bonne journée les Coquettes!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je l'ai le Supershock et je le trouve bien mais je trouve qu'il laisse les cils trop fins. Pas assez de volume pour moi!
Répondre
M
Hey, j'avais loupé ce look.<br /> <br /> Je trouve que l'eyeliner est pas mal. J'ai le "même" de chez maybelline, et j'en suis déçue. Il tient pas assez, et a tendance à baver... Celui-là a l'air bcp mieux! <br /> <br /> <br /> Pour le mascara, je reviens tjs au même: le supershock d'Avon. Je trouve qu'il est parfait pour moi. Malgré mes essais avec d'autres mascaras, il reste mon chouchou.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'aime j'aime j'aime ce makeup!!!<br /> <br /> Vite fait nous le tutoooo =)
Répondre
L
@Tanagr: et bien tu peux y aller les yeux fermés, tous les produits que j'ai testé de la marque sont d'une très grande qualité.<br /> <br /> @Lajulaye: N'est-ce pas?!?!<br /> <br /> @June: un jour viendra!!!<br /> <br /> @Lunocre: et je n'ai pas encore parler de leur dernier mascara, tu verras, c'est une tuerie!<br /> <br /> @Coraline: oui moi, il m'a tapé dans l'oeil!!!<br /> <br /> @Angylara: ben n'hésites pas si un jour tu passes à Caen!!!<br /> <br /> @Rose verte: bienvenue et merci beaucoup!<br /> <br /> @Chouby: mais non, c'est pas si cher!!!
Répondre
M
roh ce violet te va super bien mais je te l avais deja dit, j adore ce maquillage :)
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité