Retour??? Oui car cela fait 4 jours que je ne me suis pas maquillée! Et ça c’est super rare chez Laetitia! Mais j’ai fait ma faignante ces derniers jours et le dernier make up en date a été pris en photo mais je n’ai rien noté sur le matériel utilisé alors du coup il aura fallu attendre ce mardi pour un retour aux sources!!! Et pour ce faire, j’ai utilisé un objet compulsivement acheté chez Sephora en décembre: un kit Fred Farrugia en édition limité nommé Night Kit. Il comprend 4 modules pour un look complet mais aujourd’hui, je n’ai mis en avant que la partie pour les yeux!

100_7814

Le premier module s’appelle Smoky Eye et il contient un crayon cake liner noir (apposé en plus de la base noire) et un fard à paupières nacré scintillant (même pailleté je dirais) bleu violet (en centre de paupière) et le second module contient 2 fards un rose nacré (pour estomper le noir) et un marron (en ras de cils inférieur).

Et je me suis inspiré d’un look que j’ai vu dans un magazine qui montrait un smoky inachevé, c’est-à-dire sans retour sur la paupière inférieur. J’avoue que ça fait bizarre mais finalement, on s’y fait!

100_7803

Alors j’ai utilisé le matos suivant:

100_7813

Pour le teint: FDT Dream Mat Mousse Maybelline beige ensoleillé + Anticernes Tenseur MUFE teinte 1+ Poudre compacte Ulric de Varens beige douceur* +   Blush Sigma Beauty highlighter

Pour les yeux: Hyaluronic eye primer neutral By Terry*+ ELF Studio eyeliner and shadow black/smoke en base + module Fred Farrugia Smoky eyes + module FF fards à paupières n°08 + Mascara Sumptuous Estée Lauder noir* + ELF Studio crayon sourcils médium

Pour les lèvres: Baume galbe de lumière framboise Galerie Noémie

Les produits suivis d’un “*” ont été offerts par les marques pour test.

Et voilà ce que ça donne:

100_7812

100_7796

100_7810

Avec flash pour voir les paillettes!!!

100_7809

100_7798Et sans flash

100_7805

100_7807

100_7793

Je n’était pas vraiment convaincue par la marque Fred Farrugia sans avoir tester les produits car je les trouvais un peu cher et je n’appréciais pas forcément le concept du module. Mais je suis assez contente de cet achat car la couleur des fards est sublime! Je reviendrais vous parler de ce kit plus en détail pour vous montrer le reste des modules mais sachez qu’il est encore en vente au moins sur le site Sephora.fr au prix de 59€.

 

Bonne journée les Coquettes!