Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
17 janvier 2011

Visite de la Boutique Savons et Cie

Dans la catégorie “Boutique à connaitre absolument”, je vous présente Savons et Cie qui est une boutique en ligne de produits de soins naturels et gourmands. Encore une fois, je suis tombée sur ce site en recherchant des produits de bains naturels et même si je cherchais une autre boutique, je me suis arrêtée quelques temps pour découvrir ce qu’on pouvait découvrir par ici!

image

Alors je vous préviens tout de suite, les fans de savons, de boules effervescentes et compagnie, ne vont pas être déçues! Mais en fait il y en a pour tout le monde puisque vous trouverez également dans cet e-shop, des soins visages, corps et même des bougies et parfums d’intérieurs. Tous les produits sont naturels et authentiques et les prix sont tout à fait raisonnables. Si vous avez déjà partagé l’expérience Lush, vous retrouverez un peu de cet univers mais en plus “français”!!!

Avant de passer à la description de certains produits que j’ai pu tester, je vais d’abord vous dire pourquoi j’aime cette boutique!

  1. Le plus important: tous les produits sont naturels et même s’ils ne portent pas de label on sent bien que cette boutique propose des produits de qualité et sains pour notre peau.
  2. La diversité des produits proposés. En effet, les catégories de produits sont bien développées et surtout les gammes sont vastes mais sans avoir une profusion de tout et n’importe quoi. Bref, du choix mais on ne s’y perd pas non plus!
  3. Pas mal d’avantages et ce dès la première commande sur le site. Je m’explique! Dès votre première commande, en créant votre compte client, vous obtenez immédiatement une remise globale de 10% sur les prix affichés! De plus, vous avez droit à 1 cadeau dès 20€ d’achat et 3 cadeaux dès 40€ d’achat. Les frais de port sont dégressifs: –40% dès 60€ d’achat et gratuits à partir de 80€ d’achat.

Bref, tout ce qu’il faut pour retenir mon attention et me donner envie d’essayer!

Alors je vous disais que j’avais pu tester quelques produits que voici.

100_7827

Comme vous pouvez le voir, les produits sont joliment présentés dans des petits sachets gourmands!

Mon premier test s’est fait avec les cœurs de bain au chocolat : un bon bain bien chaud et hop, vous jetez ces petits cœurs dans l’eau pour la parfumer d’une senteur douce et gourmande de cacao. Un vrai moment de détente! J’ai tout de même mis les 2 cœurs pour 1 bain car 1 seul, c’est un peu juste à moins de prendre un bain dans une baignoire sabot!!!

image

Ensuite, je voulais absolument tester le cœur de massage Tonique (15gr) qui se trouve être un carré (8gr) pour moi mais vous avez le choix. Quoiqu’il en soit, sachez que ces petits morceaux ne vous feront qu’une à deux applications sur tout le corps! Après à vous de voir si vous voulez cibler ou partager votre petit cœur de massage avec votre cher et tendre! J’avais un très bon souvenir d’une barre de massage comme ça de chez Lush alors j’attendais beaucoup de celle-ci. Pour le côté Tonique, on a droit à des huiles essentielles d’orange douce, de citron et de palmarosa. Et bien sur pour l’hydratation, un mélange de beurre de karité, de cacao et de cire d’olive…Bref, on fait fondre dans le creux de la main et on masse. J’ai trouvé ce carré de massage un peu plus dur à fondre que ma barre Lush et le massage un tout petit peu plus difficile mais côté senteur, rien à voir!!! Ce parfum d’agrumes vous transporte et surtout dure des heures sur la peau. J’adore!

image

Il en va de même pour le baume exfoliant aux zestes d’agrumes! Je pourrais passer mon temps le nez dans ce petit pot! Donc pour ce gommage corporel, on a du sel de la Mer Morte, de l’huile de coco et de ricin et des huiles essentielles de citron, gingembre et mandarine. De quoi nourrir mon addiction à l'orange!!! Le gommage est doux mais très efficace, la peau est bien nourrie après. En revanche, je regrette le conditionnement en 100ml seulement car pour tout le corps, j’aime être généreuse. Du coup, je le réserve comme exfoliant pour les mains!

image

Il me reste donc une autre  fleur de bain à la rose et un savon de gommage à tester mais il faut en garder pour plus tard!!!

Je finirais donc cette présentation avec les bonnes nouvelles sur Savons et Cie: le site organise un tirage au sort pour gagner de jolis lots de produits. Pour cela il suffit juste de remplir le questionnaire ICI et d’accepter de recevoir leurs offres (en gros c’est une inscription à la Newsletter!) vous avez jusqu’au 31 janvier pour vous inscrire. Et l’autre grande nouvelle, c’est que le site fait des soldes!!! -40% sur une sélection de produits. Donc ça peut être sympa pour découvrir la marque!!!

Sur ce, je vous souhaite une bonne découverte et une bonne journée de Coquette!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah je ne connaissais pas, moi qui suis fan de produits type Lush !<br /> Mais bon je vais plus essayer de refaire les mêmes produits home made :)
Répondre
F
Merci pour cette découverte ^^<br /> avec toutes ces senteurs tu n'aurais pas des envies de printemps?!!? mdr
Répondre
J
Je suis tombée par hasard sur ce site en cherchant des crèmes au karité. Ton article m'a donné envie de passer une petite commande !<br /> Merci pour l'info !
Répondre
L
Ben dans la salle de bain, ça va mais j'ai une pièce dédiée au make up et cosmétiques et là ça commence à déborder!!! Je ferais une visite un de ces 4!!! ça va en faire marrer plus d'une!!!
Répondre
J
mais c'est fou tout ce que tu dois avoir dans ta salle de bain ! ;) <br /> <br /> merci pour la découverte !
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité