Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
27 janvier 2011

Mon 5 Minutes Face Make Up

Bon d'accord! Mon Ti Look quand on est pressée me prend peut-être 7 ou 8 minutes!!! Mais du coup, j'ai pris le défi à la lettre et je vous ai fait une petite vidéo pour vous montrer ce que je fais en 5 minutes! Sachant que d'une part, j'ai du intensifier le teint par rapport à la dernière fois et que finalement, quand on parle en se maquillant, je suis sure qu'on met plus de temps!!!
En tout cas, je trouve ça pas trop mal! Allez à vous de jouer!!!

Sans flash

100_7857

Avec flash

100_7855


Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@cici69, regardes bien! J'ai les yeux verts en fait!<br /> <br /> @rose verte: alors le mini du mini, c'est le teint (même si c'est juste un coup de correcteur) avec du blush et du mascara. Là t'es sure de sauver les meubles!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Merci pour ce petit tuto.<br /> Je préfère largement prendre mon temps pour me maquiller, ou ne pas me maquiller du tout. Mais parfois il faut vraiment que je sois présentable dans certaines occasions importantes, sans avoir trop le temps, tout en ayant comme base de travail une tête à faire peur.<br /> Je n'avais toujours pas trouvé de solution convenable, mais là tu me fournis des pistes à travailler. :)
Répondre
C
ah mais je te rassure il nous arrive à toutes je pense de faire des make up rapidos car bah euh ...pas le choix !!!!!<br /> cela n enlève en rien ton visage si doux au regard mais .......ptain que c est beau les vrais smokys avec tes yeux !!!
Répondre
L
Lol! le défi en 3 minutes, je ne tiens pas!!! Déjà 5 minutes ça passe vite!!!<br /> <br /> Pour le sérum, je pense que ça peut être une bonne base de maquillage. J'ai d'ailleurs vu sur certains de mes sérums, qu'ils mettaient cette possibilité dans le descriptif. Cela dit, qd je parle de base de maquillage, je pense plutôt à une base lissante. Mais si tu n'as pas trop d'imperfection et le grain de peau lisse, tu peux te contenter de ton sérum, voir même de ta crème de jour. Je sais que beaucoup de make up artist n'utilisent pas de base mais une bonne crème hydratante avant le make up!
Répondre
C
je suis d'accord avec toi sur plusieurs points<br /> <br /> comme sortir juste avec sa creme de jour on prends bien 5 min pour mettre ses chaussures alors on peux bien prendre 5 min pour se maquiller.<br /> <br /> quand j'ai pas le temps en effet je vais pas m'aventurer a utiliser des fards que j'utilise rarement je prends vraiment les fards que je connais comme les mono agnes b . <br /> Depuis que j'ai les palettes j'utilise plus mes mono agnes b seulement les jours ou j'ai moins de temps ou pas l'envie de me maquiller.<br /> <br /> je suis beaucoup plus make up au doigt qu'un pinceau mais je me mets petit a petit au pinceau . Mais pas systématiquement.<br /> <br /> Moi je pense que même le teint seul travaillé sa rend déjà bien on vois une différence donc même en 3min on peux juste travaillé son tint un coup de gloss et hop . Prochain défi un tuto en 3min lol<br /> <br /> En tout cas je n'utilise pas de base mais j'ai une question est ce qu'un serum peux servir de base?
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité