Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
2 février 2011

St Tropez By Iman Cosmetics

Le maquillage Iman, vous connaissez? A mon avis, non et surtout si vous avez comme moi, la peau claire! Car en fait Iman, c’est une marque de maquillage ethnique mais ça ne veut pas dire que les “visages pâles” n’y ont pas le droit!!!

En fait, je suis en pleine découverte de la marque et je voulais partager avec vous mon look du jour fait à partir de la palette St Tropez que voici:

100_7967

100_7966

Elle se compose de 4 fards (à droite), d’un bronzer crème (milieu bas), un trio de blush (milieu haut) et de 4 gloss (à gauche).

Et voici ce que j’ai fait avec:

100_7947Un petit look simple mais qui met en valeur la forme des yeux!

100_7944

Seul le blush ne fait pas partie de la palette. J’ai utilisé les 3 fards bruns. Ils sont faciles à poser et ont une texture légère qui laisse un fini naturel sur la paupière tout en donnant de la couleur et de l’éclat.

J’ai utilisé le bronzer crème pour faire un léger contour mais j’avais un peu peur que ça se voit trop alors j’ai mis un blush assez rouge pour contraster ( Jordana Redwood). Apparemment on peut utiliser ce blush crème en gloss également.

Je voulais des lèvres nudes donc j’ai choisi le gloss rose nacré de la palette et je le trouve légèrement rose pêche sur mes lèvres.

De plus près!

100_7951

100_7954

100_7959

100_7961

100_7950

J’aime beaucoup ce look “classique”.

 

Je vous reparlerez de la marque Iman et de ses produits bientôt mais en attendant, si vous souhaitez en savoir plus, il y a un nouveau site (marchand en plus!) qui vient de se mettre en ligne: iman-cosmetics.fr . N’hésitez pas à aller y faire un tour, vous découvrirez en autre qui est Iman!!!

Bonne journée les Coquettes!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui il a remporté un franc succès ce look! je suis assez contente!<br /> Bises
Répondre
M
Je connaissais pas cette marque. En tout cas, le look est sympa, simple et rapide à faire. Dès fois la simplicité ça a du bon.=)
Répondre
O
Coucou,<br /> Ce maquillage te mets vraiment en valeur, je ne connaissais pas cette marque, j'irai jeter un oeil quand j'aurais le temps, ce qui ce fait rare ces derniers temps...<br /> Bises
Répondre
L
@Serena: merci! Je trouve aussi!<br /> <br /> @Chouby36: ah oui! j'ai oublié de préciser qu'on trouve également les produits Iman chez Diouda!<br /> <br /> @Shabwouina: merci Miss!<br /> <br /> @Oh Beauty: je ne renierai pas mon smoky pour ce look mais de temps en temps, j'aime bien arboré des couleurs naturelles et élégantes comme celles-là!<br /> <br /> @Rose verte: je pense que les fards en duo sont plus pigmentés que cette palette par exemple mais il y a un bon potentiel dans cette marque, je te l'accorde, c'est tentant!!!<br /> <br /> @Cicirena: mais de rien, j'espère que tu apprécieras la découverte!<br /> <br /> @Fenua: Merci pour ce flot de compliment et surtout bienvenue sur Les Coquetteries!!!<br /> <br /> @Nino19: copies ma grande, y a pas de problème! C'est un peu fait pour ça aussi!!!
Répondre
N
J'aime beaucoup ces couleurs...C'est très réussi sur tes yeux...je note. Je viens de recevoir en cadeau une palette bourjois, dans des tons "a peu près" identiques, faut que je tente. je vais te copier, hihi...Je parle pour les yeux.....
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité