Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
8 février 2011

L'ambre précieux dans une crème (Concours) FERME

L'odeur de l'ambre est toute particulière, elle a un côté réconfortant, chaud, de caractère et même si je n'ai as une grande connaissance des produits à l'ambre, le peu qui ont fait un passage entre mes mains ont eu toute mon attention!

multitude_pierres_ambre

Je vais vous présenter aujourd'hui, une crème visage à l'ambre précieux, une crème naturelle que l'on trouve uniquement sur le site Bleu le Jour .

FVIS_CREME_AMBRE_PRECIEUX

"Composée autour de l’Ambre végétal. Le vieil âge de l’Ambre vraie confère à cette crème des propriétés particulières qui la rendent vivante et active. Très efficace sur les problèmes de peaux fatiguées, cette crème au parfum subtil va apporter confort, souplesse, restructurer votre épiderme et le nourrir. "

Cette crème est un bijou et là, rien à voir avec l'ambre! J'adore bien évidemment son odeur subtile d'ambre mais c'est une crème qui a un pouvoir régénérant impressionnant. Comme sa texture est assez épaisse et que la matière pénètre doucement  la peau, je la conseille plutôt comme crème du soir mais elle est justement très agréable à utiliser à ce moment là de la journée avec un massage du visage doux et sensuel. Cette crème est riche en huile de noyau d'abricot et laisse la peau lisse, satinée et repulpée. Un véritable soin au sillage d'orient...

Si je vous en parle, c'est aussi parce qu'aujourd'hui, je vous propose de la remporter au travers d'un petit jeu concours!

Pour cela c'est très simple, il suffit d'aller sur le site Bleu le Jour, de le visiter un peu, et de me dire quel serait le produit que vous mettriez absolument dans votre panier si vous deviez commander ces produits naturels et pourquoi. Vous avez jusqu'au vendredi 11 février midi.

Comme d'habitude, on peut booster ses chances de la manière suivante:

  1. faire suivre l'info sur Facebook, Twitter, ou blog et me mettre le lien dans le commentaire réponse. (chaque lien vaut 1 chance supplémentaire)
  2. être Fan de la page Facebook Les Coquetteries et dans ce cas, me mettre votre pseudo ou nom avec lequel vous suivez la page

Alors maintenant, à vous de jouer!

Edit du 16/02: la gagnante du concours Bleu le Jour est GREGOROVNA!!! Bravo à elle et merci à tous et à toutes d'avoir participer!!!

Miss envoies-moi tes coordonnées au plus vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Moi j'ai choisi fluide au miel ... bises les filles !
Répondre
L
Bien! Je suis contente que ton cadeau te plaise! Bonne découverte à toi avec cette crème ambre précieux et à bientôt!<br /> Bises
Répondre
G
J'ai reçu ma crème ce matin déjà et tu as totalement raison: elle est vraiment géniale cette crème et le parfum est envoutant à en détroner ma Sanoflore favorite c'est pour dire ^-^<br /> Encore merci Laëtitia pour ce concours (merci random :P) et merci à Mme Laforge de Bleu' le jour pour ce joli cadeau.
Répondre
G
yeahhhhhh!!!! merci merci!! Super contente! J'ai hâte de l'essayer à mon tour :)
Répondre
L
coucou félicitation a la gagnante biss
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité