Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
12 février 2011

As-tu été une Good Girl? (Concours) FERME

100_8043

Je ne suis pas particulièrement fan du rose en maquillage, mais je dois avouer avoir eu une certaine attirance pour la palette Good Girl de Sleek pour sa particularité de proposer un joli camaïeu de rose/orange/rouge et de n'avoir que cela dans une palette. Bien sur, à voir toutes ces couleurs dans les même tons, on se dit que cela doit être assez difficile de ne travailler qu'avec cette palette mais finalement, les roses très clairs sont assez jolis en touche lumière et les plus foncés permettent également de donner de la profondeur et de l'intensité si on le souhaite.

100_8054

100_8062

100_8049

100_8063

Je n'ai pas choisi le make up le plus "sage" pour illustrer cet article mais il a l'avantage de bien faire ressortir le vert de mes yeux!!!

Comme ses grandes sœurs, la palette Good Girl est composée de 12 fards qui sont très intenses et se travaillent divinement bien (facile pour une collection qui se nomme Divine!) Celle-ci est en édition limitée mais je crois qu'on peut encore se la procurer, au petit prix de 8.50€. Je déconseille très fortement le site de la marque car j'attends toujours ma commande à -50% passé début novembre lors de la grande arnaque du siècle qu'a organisé Sleek et qui n'a rien honoré du tout et surtout, je vous passe la multitude de mails envoyés au service client sans avoir JAMAIS une réponse à mes demandes!!!

Du coup, aujourd'hui, je vous propose de remporter ici même votre palette Good Girl avec un petit concours!

100_8041

Pour cela, il vous suffit de me raconter quelle bonne action vous avez déjà fait pour égayer la vie d'un ou d'une inconnue. Vous avez jusqu'au mardi 15 février midi.

Comme d'habitude, on peut booster ses chances de la manière suivante:

 

  1. faire suivre l'info sur Facebook, Twitter, ou blog et me mettre le lien dans le commentaire réponse. (chaque lien vaut 1 chance supplémentaire)
  2. être Fan de la page Facebook Les Coquetteries et dans ce cas, me mettre votre pseudo ou nom avec lequel vous suivez la page

Alors maintenant, à vous de jouer!

Edit du 16 février: la gagnante du concours Sleek est : Pollyne! Bravo à toi et merci à tous et à toutes pour votre participation.

Pollyne, envoies-moi tes coordonnées dès que possible!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui je suis d'accord! J'en ai vu chez Sephora et pour une fois ils ne se gavent pas sur le prix, elle est vendue comme partout ailleurs à 8.50€.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
CEtte palette est très jolie
Répondre
C
Ce n'est pas discret mais franchement j'adore, c'est pétillant et très féminin !
Répondre
G
Bravo à la petite veinarde ^-^
Répondre
C
bravo Pollyne :)
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité