Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
3 mars 2011

Nouveau chez Séphora: le Fond de Teint Couvrant Perfecteur

Mon obsession du moment, en maquillage, reste le teint car j'ai des boutons partout, des cernes atroces et je me trouve encore plus jaune que d'habitude. Donc pour pallier à ça, c'est vrai que ces derniers jours, je peux passer un temps monstre à me maquiller le teint et me contenter de mascara sur les yeux!

Du coup, j'essaie pleins de nouveautés et dernièrement, je me suis laissée convaincre par le fond de teint Couvrant Perfecteur de chez Séphora à 14.90€ le flacon de 35ml.

m920492_P407020_princ_hero


Ce n'est pas dans mes habitudes de choisir un fond de teint, surtout liquide, dans la marque Sephora mais celui-ci m'a fait de l'oeil avec sa promesse Haute Définition. Et pour 12€ et quelques (oui car j'avais une réduction!) ce ne serait pas une grosse perte en cas d'échec. 

Et bien pas d'échec sur ce coup là! Je l'aime beaucoup ce fond de teint. Il est couvrant comme il faut, il lisse vraiment la peau et la rend douce, il se fait discret et tient très bien toute la journée! Vraiment je suis bluffée! Sa texture est super fine et vraiment on n'a pas l'impression de porter un fond de teint et pourtant le rendu est là et le teint est clairement unifié. De plus, le choix des teintes est large et peut convenir aux peaux les plus claires aux plus foncées! Donc j'approuve +++!!!

Je vous ai fait une petite vidéo démonstration, comme celle de Elf a bien plu, je récidive! Je vous parle également dans ce tutoriel, duSculpting Disk (Trio Poudre Sculptant) de Séphora à 15.50€. Pareil, il me plait car les poudres sont plutôt de bonne qualité et le rendu est vraiment illuminateur!

m88428_P62011_princ_hero

A vous de voir ce que ça donne!

PS: un code promo de -20% est en cours sur le site Sephora.fr: EXCLU3P si ça vous tente!

 

 

Edit: à la demande de Makeraspberryup, j'ai fait un avant / après avec juste la pose du fond de teint Sephora. Pour moi le résultat est flagrant: moins de rougeurs, le teint est unifié et les imperfections camouflées. En avant / après c'est encore plus bluffant!

100_8146 100_8148

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour, j'aimerais savoir quel teinte tu a utiliser pour se font de teint <br /> <br /> Car sur le site sephora je ne trouve pas le produit pour comparer les couleurs
Répondre
L
et bien il y a des teintes très foncées sur le site mais après, le mieux est d'aller dans une boutique pour faire un essai et tu verras bien s'il te convient.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Slt t'a video m'a convaincu mais j'ai une aprehension" conviendrai t'il pour ma peau noire parssemée de ptites taches noires??" Merci d'avance pour la reponse
Répondre
H
MON FDT C EST CELUI LES cosmetiques de carrefour il y en a 2 et ils sont geniaux et coutent que 7 euro comme koi les marques ca veut pas toujours dire grand chose
Répondre
L
la poudre blanche va servir à matifier le teint et à faire mieux tenir le fdt liquide. <br /> Je suis contente que cette vidéo te plaise. <br /> Bises et à bientôt.
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité