Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
3 mars 2011

Moi aussi j’ai des petites boites rondes!

OAP_Gamme

Je parle bien sur des petites boites rondes de chez Bourjois! Elles ont 150 ans ces boites et pas une ride!!! De quoi en prendre de la graine!!! Non, franchement, je crois bien que dans mes plus lointains souvenirs, mon premier fard à paupières était une de ces boites rondes piquée à ma mère. Un brun, je crois…

On aime son allure boudoir, son petit miroir et le choix dans les 22 teintes que propose dorénavant Bourjois! Ces teintes sont regroupées en 4 familles: les teintes Illuminatrices (Beige rosé délicat, citron givré mordoré, rose dragée et blanc diaphane), les Saturées (des teintes acidulés comme anis pétillant, bleu canard, indigo pur et violet absolu), Les Pailletées (6 nuances de brun, bronze et gris pailletés) et les Sculpteurs où on retrouve les noirs, les gris et bleus foncés. Bref on a le choix et tous les goûts sont représentés!

Et là bien sur on ne parle que des fards à paupières car il existe aussi dans ce format là, des boites rondes pour le teint! De jolis blushs ou la Touche Illuminatrice comme dans la dernière Collection Ballerine!

J’ai donc décidé aujourd’hui de ressortir toutes mes petites boites rondes pour vous les montrer de plus près!

Les fards à Paupières: Principalement, ma collection, assez raisonnable, ne comprend que des teintes foncées mais vous connaissez déjà mon goût pour les smoky donc cela était logique!

100_8195

Nous avons donc de gauche à droite: Noir Emeraude, Noir Cobalt, Bleu Magnétique et Prune Envoutant (ancienne génération)

Si vous ne le savez pas encore, sachez que ces petits fards se font discret en pose voilée sur la paupière mais dès que vous les humidifiez un peu, les pigments se dévoilent dans toute leur intensité! Et vous allez voir ça change tout!

SECS

100_8197

HUMIDES

100_8199 

 

Les Blushs

En ce qui concerne le teint, je dois avouer que je suis assez fan des blushs! Ils sont bien jolis avec leur reflets illuminateurs et les teintes sont très naturelles! De plus, les boitiers mettent en avant les monuments de Paris et ça n’est pas pour me déplaire!

100_8200

100_8201

Je vous présente donc de gauche à droite: Rose coup de foudre (mon chouchou!), Lilas d’or et Rose d’or.  

100_8202

Ils sont très lumineux!

100_8204

Et pour finir, j’en parlais plus haut, la collection Printemps Eté du nom de Ballerine, va nous apporter un Illuminateur plutôt seyant du nom de Rose Essentiel. Le rendu sur photo n’est pas forcément représentant de son effet   mais moi qui aime ma petite touche de Glow, je suis ravie de cette petite boite ronde!

100_8205100_8207  

Finissons donc sur un bon plan! A l’occasion de la journée de la Femme, Bourjois lance une opération du 7 au 13 mars qui permet d’obtenir une réduction de –30% sur tout le maquillage Bourjois acheté pendant cette période. Cette opération est nationale et concerne tous les revendeurs Bourjois puisque la réduction va se faire dans un 2ème temps en renvoyant vos preuves d’achats pour remboursement. N’hésitez pas à aller voir les conditions sur le site de Bourjois au moment de l’opération.

J’espère que ce petit tour en Boite Ronde vous aura plu!

Bonne journée et à bientôt les Coquettes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voici un petit quelque chose qui risque de intéressée ;) <br /> http://mlleor.canalblog.com/archives/2011/06/23/21468731.html<br /> et oui, j'en suis fan aussi ^^<br /> A bientot
Répondre
L
Mais non, tu vas y arriver et plus vite que tu ne le pense! Par contre c'est vrai que l'équipement joue un rôle important dans la technique du V. Il faut un pinceau fin!!! C'est peut-être à cause de ton pinceau si tu n'y arrive pas?!?!
Répondre
C
je préfére le resultat avec fards humide .<br /> je voulais te dire j'ai essayé la pause de fards avec ta technique enV et bah il va me falloir des heures d'entrainement. Sans commentaires je suis pas doué..
Répondre
L
heu, je n'avais jamais eu l'idée de les sentir!!! Ton message m'a fait mettre le nez dedans, ça sent plutôt bon mais c'est pas leur atout que je préfère!!!
Répondre
B
Je possède aussi quelques blushs Bourjois et je suis absolument fan de leur odeur! Le rose coup de foudre est mon préféré aussi, il est sublime!
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité