Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
5 mars 2011

On en a jamais assez...(Bon plan Sigma)

Comment vous dire??? Des pinceaux pour me maquiller, j'en ai tout un tas et de surcroit, j'ai également le Complete Kit de chez Sigma qui est juste super mais voyez-vous, je ne sais pourquoi, j'ai une envie irrésistible de m'offrir le Premium Kit!!!

PK001_3

N'est-il pas magnifique ce kit?!?! Et ces pinceaux pour le teint, et ce pinceau pour les lèvres, Whouah! Je craque!!!

Bon concrètement, nous avons 15 pinceaux dont 7 pour le visage, 7 pour les yeux et le beau pinceau pour les lèvres!!! Et pour bien faire, aucun de ces pinceaux ne sont dans le Complete kit!!! Donc sont potentiellement une convoitise pour la make up addict que je suis!!! Rhahhh! Que de tentation! Surtout qu'en ce moment, on a une petite ristourne de 10$ sur ce kit ce qui l'amène à 139$ avec la brushroll. C'est juste dommage qu'il ne le fasse pas sans la brushroll car moi des pochettes à pinceaux je dois en avoir déjà 3 ou 4!!!

Bon alors si je calcule, avec les frais de port, ce kit reviens à 157$ soit environ 112€ que je divise par 15 pinceaux (en fait 16 car il y a un petit E25 en cadeau) ça nous donne une moyenne de 7.50€ le pinceau. C'est pas un peu donné pour la qualité des pinceaux Sigma?!?! Ben voilà, vous imaginez comment j'ai du mal à me retenir de l'acheter ce kit!!!

Pour enfoncer encore un peu plus le clou, je me dis qu'avec ce nouveau kit, je serais complètement équipé et que peut-être, je pourrais revendre la moitié de mes autres pinceaux qui pourraient faire doublons pour n'avoir que de beaux pinceaux Sigma dans mes pots à pinceaux!!! (Oui je sais, je suis en mode complètement accroc!!! Et alors?!?!)

Est-ce que je vous achève en vous disant qu'en plus j'ai un Bon cadeau de 20$ à valoir sur le site Sigma? Ce qui fait le kit à 137$ fdp compris et une moyenne de 6.40€ par pinceau!!!

Qui prend les paris sur mon craquage ou non??? Et qui d'autre pourrait craquer avec moi?!?!

Bon week end les Coquettes!

premiumkit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci! Oui j'ai craqué et je les attends avec impatience!!!<br /> Bises
Répondre
N
bon, je vois que tu as craqué !!<br /> <br /> je revenais te donner le code que je viens de retrouver !!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
je ne dis pas que c'est de la faute, je dis "à cause" mais je pensais plus "grâce à"!!! C'est le petit plus qui a fait que je me suis lancée. Et puis finalement, le pinceau me reviens à moins de 6€ l'unité donc c'est la top affaire!!! Je suis ravie de mon achat et j'attends ça avec impatience comme tu dis!
Répondre
F
Hé hé bravo ben maintenant tu dois être trèèèèèèèèèèèèèès impatiente de le recevoir!<br /> Ouais je connais "c'est la faute à unetelle..." mdr
Répondre
L
Mardi 14h54: j'ai failli les amies!!! J'ai craqué et tout ça à cause de Paillettes et Chiffons qui a donné un code promo de -10% cumulable avec mes autres réductions!!!<br /> Je suis faible!
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité