Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
9 mars 2011

Agnès B. par Laetitia G.

J'imagine que vous ne serez pas passé à côté de ma fidélité au Club des Créateurs de Beauté et surtout à sa marque phare de maquillage Agnès B! Et oui je suis une grande et ancienne cliente de ce petit catalogue surtout quand il y a de bonnes promotions, et Dieu sait que sur la toile, on dégotte toujours un code promo intéressant!!!

La dernière en date était une offre courrier me proposant plus de 200 produits à 5€!!! Donc faites le calcul sur des produits qui valent en moyenne 15 ou 20€, l'économie réalisée devient vite importante. Bref, on peut donc se faire une trousse de maquillage à moindre coût et ça, j'aime!!!

Je vous propose donc aujourd'hui de découvrir en vidéo, mes produits préférés de la marque Agnès B , les nouveautés et quelques produits aussi à éviter!

On va donc parler des Monobules que j'adore et dont vous retrouverez les swatches ICI. J'en ai peut-être 1 ou 2 de nouveaux et d'ailleurs je devrais mettre mes swatches à jour!!!

P22095_836908_L

Je vais également remettre une couche sur la Agnès BB Cream dont j'ai fait la revue LA.

P22052_863902_L

Je suis également convaincue par la base Eye Color Fix qui peut vraiment être une bonne affaire si elle est en promo!

P20857_710400_L

Et puis encore quelques babioles que je vous laisse découvrir avec la vidéo!

Info shopping: en ce moment, si vous allez sur le site, on vous propose 3 produits pour 19.90€ parmis une sélection. C'est intéressant mais j'ai un code qui peut l'être encore plus, F13185 vous permet d'avoir une majorité de produits à 5€ seulement avec en cadeau un duo de trousse, les vernis Mini B à 3.95€, une gelée démaquillante offerte pour une commande de 35€ et plus et la gratuité des frais de port en point Relais. C'est je crois la meilleure offre en cours! Bon shopping!

Bon visionnage et bonne journée les Coquettes!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui je connais le fdt Osmose, j'aime bien pour donner bonne mine mais il n'y a aucune couvrance. Pour la teinte, moi je mets le beige medium mais si tu as la peau très clair, tu peux prendre la première teinte sauf si tu veux déjà un fdt adaptable à l'été.<br /> Oui je suis une vilaine tentatrice, ma réputation est faite et je l'assume!!!<br /> Bises
Répondre
L
bonjour laetitia,<br /> <br /> je voulais avoir si tu as déjà testé le fond de teint osmose d agnes b?, il me tente bien mais j hésite au niveau couleur..j ai la peau claire.grâce à ton site ,je me suis laissé tentée par un blush elf dans les tons corail, oh là là , faut que j arrête de regarder ton blog!!!!!<br /> chris
Répondre
L
Bonjour Miss et merci pour ton message. <br /> Pour les compo, je t'avoue que je ne regarde pas trop pour le maquillage (je le fais plus souvent pour les soins) et je viens de jeter un coup d'œil sur les produits qui t'intéressent et il n'y a rien sur le contenant. Je pense que c'était sur les boites, que je n'ai bien sur pas gardé, tu t'en doutes! Par contre, ce que je peux te conseiller, c'est de demander ce genre d'info au service client du CCB, je pense qu'ils seront plus à même de te répondre correctement.<br /> Bises et à bientôt.
Répondre
A
Salut,<br /> <br /> Ca fait un certain temps que je suis ton blog (sans laisser de coms, oui, je sais, c'est pas très cool, ça y est, je me lance) que j'adore, tu es simple, nature. Merci pour tes review et tes make up pleins de conseils. <br /> <br /> Les produits CCB, j'ai longtemps été addict dans mes années lycée, ce qui maintenant remonte à assez loin :-) et j'ai abandonné car j'ai trop acheté, mais depuis que je regarde les compositions des cosmétiques que j'achète et que je vois cette offre assez sympa et ta review, je ne suis pas très loin du craquage, mais pourrais-tu me donner les compos d'un dernier monobulle que tu as acheté, de la bb cream et du eye color fix, stp ? J'espère que je n'en demande pas trop :-)<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée !<br /> <br /> Merci !!!
Répondre
L
oui mais au moins tu ne te tromperas pas sur les produits!!! Faut voir le bon côté des choses!!!<br /> Bises
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité