Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
12 mars 2011

La Devinette dorée du Week end!!!

Aujourd'hui, j'ai envie de jouer!!! J'ai donc l'intention de vous présenter mon Make Up du jour et à vous de trouver quels produits j'ai utilisé pour le faire!!! C'est drôle, nan?!?!Mais si, vous allez voir c'est pas bien compliqué!!! Je vais vous donner quelques indices!

100_8259

C'est une marque de parfumerie...

100_8257

Qui fait beaucoup parler d'elle en ce moment...

100_8270

Sa collection de printemps est toute en douceur...

100_8269

Mais toujours chic...

100_8265

Les lèvres sont naturellement sublimées...

100_8262

Les yeux peuvent être soit naturels ou sophistiqués...

100_8263

Les teintes se fondent subtilement entre elles...

100_8258

Le teint est frais et lumineux...

Alors? Une petite idée? Je suis sure que les Beauté Addict que vous êtes allez trouver de quelle collection il s'agit!!! Pour finir, la marque propose 5 looks différents avec cette collection dont mon look ne fait pas partie. Si vous êtes sage et que vous trouvez la bonne réponse, la semaine prochaine, je m'amuserais à vous montrer ces différents looks autrement que sur un dessin!!!

En attendant, collez votre réponse à ma devinette en commentaire et surtout profitez bien de votre week end! Moi je vais me ballader un peu donc pas de panique si je ne réponds pas à vos question dans la minute!!!

Bisous les Coquettes!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci!!!
Répondre
E
Très jolie le maquillage.
Répondre
S
Givenchy?!
Répondre
L
Me revoilà de retour de ballade et je viens de lire toutes vos suggestions!!! La réponse est...dans vos commentaires!!! Ah ahaha! Bon de toute façon, vous aurez la réponse demain! Merci d'avoir tenté votre chance!!!<br /> Bises les Coquettes!
Répondre
B
Alors là, honnêtement, j'en ai aucune idée !<br /> Bravo à celles qui en ont, elles ont l'œil.
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité