Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
18 mars 2011

Clarins Neo Pastels: Look Seductive et le Joli Rouge Brillant

Avant dernier look de la collection Neo Pastels de Clarins: Seductive, qui remporte un franc succès chez moi car là encore, ce sont les teintes violettes qui sont au cœur de ce look! J’aime en effet, le contraste des couleurs légères et du liner noir qui intensifie le contour de l’œil!

100_8385

Ce look est présenté sur le site avec un Joli Rouge du nom de Grape, c’est à dire un violine doux, ce qui renforce aussi le côté “séductrice” qui va avec ce look. Moi je porte le Joli Rouge Litchi et c’est ce produit qui va faire l’objet du focus du jour de la collection.

 image

Le Joli Rouge est le rouge à lèvres de base de chez Clarins et il en existe tout un choix de couleurs. Pour la Collection de Printemps, Clarins a décliné ce Basic dans des teintes plus brillantes et galbantes. Son complexe à base de beurre de mangue rend également ce rouge à lèvres très onctueux et nourrissant, ce qui n’est pas sans déplaire à mes lèvres sèches! J’aime son contenant sobre mais chic, son onctuosité, sa couleur sublimatrice et son parfum gourmand (odeur de bonbon). Sa tenue est moyenne mais c’est un vrai plaisir d’en mettre et d’en remettre régulièrement. La couleur Litchi est particulièrement sublimatrice, je trouve car elle reste naturelle mais donne un petit effet repulpant non négligeable pour toute femme qui aime juste mettre en valeur sans trop oser la couleur.  Vous l’aurez donc deviné, ce rouge à lèvres fait parti de mes chouchous pour cette raison.

Produit vendu en parfumerie ou sur le site officiel de Clarins, env. 20€

100_8410

100_8388

 

Revenons maintenant au Look Seductive!

 visu-eye-colour

Là encore, super simple de se maquiller avec ces fards! On fait un dégradé avec les teintes violettes, la claire en interne et la foncée en externe. On estompe avec le rose orangé dans le creux large et surtout on souligne le regard avec un trait de liner assez fin le ras de cils supérieur et on fait le retour inférieur tout aussi fin sans revenir trop en interne. Mascara assez intense et le tour est joué! Pour le blush, Soft Peach est parfait!

100_8386

Afficher Look Seductive
 

 

100_8393

100_8408

 

100_8404

Voilà, j’espère que ça vous a plu! Il me reste encore un look à vous présenter et si vous avez été assidues, vous aurez peut-être le droit à une surprise alors bien sur restez connectées et surtout cliquez sur “j’aime cet article”!!!

Bisous mes petites Coquettes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour le compliment et surtout n'hésites pas à me tutoyer, ici, on est entre copines!<br /> Bises
Répondre
M
Très joli make-up , qui vous va très bien et rehausse à merveille le vert de vos yeux. Bravo !
Répondre
M
Très jolie look ;-).<br /> Ca sent le printemps tout ca!! ;-).<br /> Bon week end.
Répondre
L
Merci les filles et passez toutes un bon week end!<br /> Pleins de bisous
Répondre
V
J'aime ! j'aime ! j'aime ! j'adore !! (tu t'en doute bien hihi !=)<br /> Extra le trait de liner, super fin, super bien réalisé... <br /> Vraiment tu es magnifique !<br /> Sans aucun doute, ce sont les couleurs qui te correspondent le mieux ^^<br /> C'est un look très glamour, très sexy que j'adore te voir.<br /> <br /> Pleins de bisous <3<br /> Val
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité