Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
20 mars 2011

Enfin un vrai smoky!!!

Bon comme on a fini la série sur le nude, j’avais envie d’un retour au bon vieux smoky basique!!! J’en ai profité également pour sortir quelques babioles ELF (des nouveautés ou pas!!!) que je n’avais pas encore testé! Et voilà ce que ça donne!

100_8437Oui bon c’est peut-être un peu chargé pour un look du dimanche où on a pas grand chose à faire mais voyez-vous, j’en avais besoin!!!

On détaille un peu le matos!

 100_8433Pour le teint: Crème teintée Porcelain  ELF Studio* + Poudre compacte Buff ELF Studio + Palette Anti-imperfection Light ELF Studio* + Blush Glow ELF*

Pour les yeux: Base pour paupières ELF (manquante sur la photo de groupe!)+ fards minéraux Seductive (noir mat) et Angelic (blanc irisé) + Stick eyeliner et OAP Black smoke ELF Studio + mascara Cil Cabaret Noir Arcancil*

Pour les lèvres: Feutre à lèvres Color sensational Lush Rose*

Les produits suivis d’un “*” ont été reçus par les marques pour test.

Je ne vais pas m’étalé sur les produits aujourd’hui car c’est un premier test mais pour le make up, rien de bien compliqué! J’ai fondu le fard Seductive sur toute la paupière mobile et en estompant un peu dans le creux fin, j’ai recouvert d’un chouilla de Angelic (très irisé) et j’ai un peu retravaillé le coin externe pour plus de relief. Crayon noir dans la muqueuse, mascara sur les cils du haut et du bas et le tour est joué!

100_8439

Afficher Smoky Elf
 

 

100_8435

 100_8440

 100_8448

 100_8451

Je vous souhaite un bon week end les Coquettes et on n’oublie pas de me soutenir d’un “J’aime cet article” sinon je boude!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très beau ce smokey même pr un dimanche :)
Répondre
L
Ben alors ma belle, on ne se remet pas?!?! Mais tu sais qu'il y a pire que moi aussi!!!
Répondre
M
Moi je suis restée traumatisée par la vidéo de tout ton makeup, à chaque fois que je vois les petits tiroirs en arrière plan j'ai des réminiscences ! :D
Répondre
L
Merci pour ton commentaire, ça fait plaisir de te lire par ici!
Répondre
L
Ça te va très très très bien !! j'adore ton smoky !
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité