Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
24 mars 2011

Clarins Neo Pastels: Look Trendy, mascara et Concours (FERME) Edit pour résultats

Voici enfin le dernier Look Clarins de la Collection Neo Pastels et promis après je ne vous saoule plus avec cette collection (quoique?!?!) Le Look du jour se nomme Trendy, maquillage tendance. Tendance car il s’inspire de la technique du cut crease mais là encore, vous verrez qu’il n’y a rien d’insurmontable.

100_8424

Je voulais profiter de ce billet pour vous parler du mascara Wonder Perfect de chez Clarins, certes celui-ci ne fait pas parti de la collection Neo Pastels (cf. mascara Wonder Volume pour cette collection) mais j’ai eu la possibilité de le tester grâce à un petit cadeau de chez Douglas donc autant vous en faire profiter!

 image

C’est le premier mascara de chez Clarins que je teste.  Sa brosse est assez classique et le produit plutôt fluide. Il gaine bien les cils et je trouve qu’il les allonge plus qu'il ne donne du volume mais le résultat est assez voyant tout de même. Il existe en 3 couleurs, noir, marron et bleu et est vendu environ 23€. Je ne le trouve pas trop cher pour un produit de parfumerie mais pas assez étoffant pour me jeter dessus à ce prix là. J’aimerais bien savoir si son petit frère Wonder Volume fait vraiment la différence!

100_8432

100_8429

Alors revenons à notre look Trendy!

 visu-eye-colour

Oui ben c’est un cut crease quoi! Clarins conseille d’humidifier le pinceau pour poser les fards violets et rose orangé, ce que j’ai fait mais j’avoue que la différence d’intensité n’est pas non plus extraordinaire. Personnellement, j’ai étiré un peu les fards en creux et ras de cils inférieurs pour donner un peu plus de fun au look.

 100_8426

 100_8414

 

Afficher look trendy
 

 

100_8422

Je ne sais pas pour vous mais en tout cas, ce look a plu à Mr alors pour moi c’est parfait!

Passons maintenant aux choses sérieuses! Je vous ai peut-être saoulé avec cette collection pendant toute une semaine mais j’espère quand même que vous aurez apprécié l’effort de présentation! Mine de rien, je pense que de voir en vrai un échantillon de ce que l’on peut faire avec une palette ben c’est pas mal, non?!?!

En tout cas, merci d’avoir suivi la saga et pour vous remercier,  je vous propose un petit concours en partenariat avec Clarins!

Mais qu’est-ce qu’on gagne??? Ben mes chouchous, c’est à dire un blush (n°05 Rosewood)  et un Joli Rouge Brillant (n°13 Cherry) . (photos ne correspondant pas aux teintes du lot)

image image

Il y aura 3 gagnantes tirées au sort par Random. Mais pour valider votre participation, il faut respecter quelques règles:

1/ me laisser en commentaire, sous cet article, le look que vous avez préféré et le produit de la Collection Neo Pastels qui vous donne le plus envie et pourquoi?

2/ résider en France Métropolitaine ou avoir une adresse d’envoi en France.

3/ être affilé aux Coquetteries, soit par adhésion à la Newsletter, soit en étant fan Facebook (me préciser votre pseudo d’enregistrement) et uniquement ces 2 affiliations.

Pas de possibilité de chance supplémentaire pour ce concours mais si vous voulez me faire plaisir et donner une chance aux copines, rien ne vous empêche de faire suivre l’information par tous les biais possible (Twitter, Facebook, blog ou autres réseaux sociaux)

Vous avez jusqu’à lundi 21 à midi pour enregistrer votre participation. Sachez également que je confirmerais toutes les participation par un mail individuel, ce qui permettra aux participants de savoir qu’ils sont validés et surtout de vérifier les adresses mails que vous aller enregistrer dans l’onglet prévu à cet effet.

Je vous souhaite donc bonne chance et surtout on n’oublie pas de cliquer sur “j’aime” soit sur Facebook soit sur Hellocoton!!!

Bisous les Coquettes!

EDIT du 24/03/11: Bon et bien je crois que le look Seductive a remporté un franc succès suivi du look Day Time! Le blushs et les rouges à lèvres de la Collection Neo Pastels ont vraiment eu un franc succès également et votre choix est le mien, vous le savez. Merci encore d'avoir répondu à ce petit sondage et voici maintenant le temps tant attendu des résultats au concours. Random a tiré 3 personnes pour remporter ce joli lot composé d'un blush et d'un Joli Rouge (ça tombe bien, ce sont vos préférés!!!) et ce sont donc:

EMMA

IWONA46 et

BEAUTY LIBERTY

qui remportent ces lot! Bravo à elles et merci aux autres d'avoir participer. Je vous donne rdv très prochainement sur ma page Facebook pour un petit Giveaway pour vous remercier d'être plus de 600 membres à me suivre sur ce réseau!

Bisous à toutes les Coquettes du monde (enfin du moins celles qui me suivent!!!) et bonne journée ensoleillée!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Félicitations aux gagnantes !!!!!<br /> Ah les chanceuses !!!!!
Répondre
P
bravo aux gagnantes!
Répondre
M
snif. J'aurais aimé tester du clarins notamment cette collection que j'aime beaucoup.<br /> FELICITATION aux gagnantes ;-).
Répondre
C
ah ben super, merci ma connexion pourrave, j'arrive après la guerre!<br /> Dommage, j'aime tellement le blush que je l'aurais bien tenter.<br /> Allez bonne chance aux participantes et biz à toi
Répondre
B
WOUHOUUUUUU c'est la première fois que je gagne sur un blog :)
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité