Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
25 mars 2011

Collection Printemps Nars

Me voilà réconciliée avec Nars grâce à cette collection lumineuse et pleines de surprises!!!

images

Ma première surprise va au trio d’ombres Essentielles Calanque qui peut paraitre sans intérêt à première vue mais qui est franchement somptueux!

calanques_205x280

 

100_8510

La première teinte est quasiment invisible car elle n’est composé que de paillettes très fines. Elle s’utilise surtout en illuminateur car seule elle ne donne pas grand chose. Le petit plus, vu la taille de ce fard, vous pouvez largement l’utiliser également en touche éclat sur les pommettes,  les paillettes sont présentes mais assez fines pour ne pas avoir l’air d’une boule à facette.

La teinte centrale est un beige soutenu pas vraiment mat, le fini est satiné et velouté, j’adore cette teinte lumineuse à souhait!

Et la dernière teinte (plus foncée) est une découverte car elle ne ressemble à aucun fard que j’ai déjà. La photo ne lui rend pas justice car en réalité c’est un magnifique bronze vieilli tirant tantôt vers le vert et tantôt vers le marron selon les reflets!

Cette association de fard est donc judicieuse et un peu en décalage avec toutes les autres collections printanières mais elle apporte de la luminosité et de l’intensité à la fois.

Pour la texture, le trio se fond facilement et la pigmentation est moyenne. La tenue est également moyenne et c’est là que le bas blesse je trouve, chez Nars. Mais les couleurs me plaisent, c’est déjà ça!

En vente sur le site officiel Nars, 42€ (frais de port offerts jusqu’au 4 avril dès 45€ d’achats)

La deuxième surprise fut la découverte des crayons à lèvres Velours Brillant

vglp2_205x280

Bon alors je sais,  chaque marque fait sa version du rouge à lèvres format crayon mais toutes les versions ne sont pas forcément réussies. Là, on a une jolie diversité de couleurs et un crayon velouté (d’où son petit nom!!!), un fini brillant et une texture légère et non collante. C’est plutôt réussi pour Nars.

100_8504

De gauche à droite: Frivolous, Hopi, Happy Days, Club Mix et Baroque

 

Bon la tenue n’est pas longue durée mais le format étant pratique, on peut faire des retouches très facilement!!!

En vente sur le site officiel NARS, 25€

Pour fêter tout ça, je vous propose donc un petit look avec ces items!

Maquillage des yeux avec la palette Calanque et sur les lèvres, Frivolous.

100_8492

J’ai mis la teinte pailletée sur le haut des pommettes et  vous voyez c’est lumineux et naturel.

100_8494

 

100_8496

 

100_8499

 

100_8500

 100_8502

 

100_8501

 

J’espère que cette présentation vous aura plu! Si c’est le cas, on pense à m’encourager avec un petit clic!!!

Bonne journée les Coquettes! Profitez bien du beau temps, ça fait trop du bien!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
SUPERBE SUPERBE! Je vais me jeter sur les crayons comme si mavie en dépendait à mon avis.
Répondre
N
C'est vraiment très joli. j'adore la palette....ça te va super bien......
Répondre
T
J'aime beaucoup, le maquillage est très réussi. <br /> LA palette est très belle et les crayons a lèvres velours ont de très jolis coloris.<br /> Merci pour cette présentation.
Répondre
L
heu c'est pas forcément ce que je prendrais poçur voyager mais en tout cas c'est une jolie palette nude!
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> Le trio est pas mal, pratique pour les voyages. Au moins t'as tt sous la main. Le marron est foncé comme j'aime. Le petit look que t'as fait est sympa. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité