Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
18 mai 2011

Aqua Miami By Make Up Forever

image

Bon alors je ne vais pas vous faire la revue de cette jolie collection d’été mais comme j’ai craqué sur un Aqua Liner, il faut bien que je vous en parle un peu tout de même!

J’ai donc choisi le liner bleu turquoise n°5 car je n’avais pas cette couleur en liner et que c’est la couleur qui représente le mieux les vacances et l’été à mon sens!

Pour le coup, aussitôt acheté, aussitôt essayé et quoi de mieux que de l’assortir à du doré?!?!

 100_8700Je voulais quelque chose de soft, car n’oublions pas, j’ai repris le travail et que je ne voulais surtout pas qu’on ne vois que mon liner…bon c’est à moitié raté car celui-ci, malgré mes tentatives de discrétion, il ne se fait pas oublier si facilement!!!

 100_8697

Moi qui ne suis pas tant fan que ça des liners pinceaux, celui-ci s’applique assez facilement et la pointe semi rigide est assez bien faite pour tracer le liner finement. La texture est quand même liquide donc attention à ne pas en prélever trop sur la pointe. Mais en tout cas, la matière ne file pas et s’étire assez bien sans avoir à repasser 36 fois.

La tenue est parfaite, ça on ne peut pas dire le contraire car je me suis maquillée le matin de bonne heure, cela a tenu toute la journée par une journée assez chaude. Le soir j’ai fait mon ménage à fond, donc j’ai eu encore plus chaud et en plus, cela n’était pas prévu au test mais, je me suis endormie maquillée!!! Et le lendemain matin, j’avais encore ma ligne bleu turquoise sur mes yeux. Alors techniquement, je trouve quand même qu’à rude épreuve, la couleur s’affadie légèrement et le lendemain matin, mes flips avaient un peu disparu mais la frange des cils était encore soulignée!

100_8699Franchement, je ne suis pas du genre à mettre ce prix dans un liner (19.50€), surtout fantaisie mais c’était un craquage et un joli craquage en soi! Je ne regrette pas, surtout que le produit est de qualité, maintenant, il n’y plus qu’à espérer qu’il ne sèche pas trop vite!!!

 100_8694Ah oui! Vous avez vu, j’ai coupé mes cheveux “très” courts!!! Ciao ciao la grosse tignasse!!!

Bisous mes Coquettes et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ma coco! Oui je te comprends mais sur une peau noire, ce turquoise doit être mis 10 000 fois plus en valeur!!! Mais non je ne pousse pas à la conso!
Répondre
C
Il me tente tellement ce liner mais les liner liquide je les utilise tellement peu que ca serait du gachos!<br /> <br /> Joli maquillage par contre
Répondre
L
non je n'ai pas perdu un gramme! ça doit venir de la nouvelle coupe je pense!!!<br /> Bisous
Répondre
C
coucou dis moi tu as perdu du poids sa se vis sur ton visage dis donc quel changement tu es encore plus belle.
Répondre
L
@sabiha: merci ma belle!<br /> <br /> @ambre: contente que ça te plaise! moi j'en suis ravie!<br /> <br /> @leila: merci aussi! Apparemment c'est unanime, la nouvelle coupe est adoptée!!!<br /> <br /> @mary: heureuse de te revoir par ici! et merci pour la coupe!<br /> <br /> @miss shalyne: merci! j'ai souvent eu les cheveux courts et y a pas à dire, c'est ce que je porte le mieux!<br /> <br /> @coralie: oui moi j'ai osé la couleur car des noirs, j'en ai déjà beaucoup trop! <br /> <br /> Bises à toutes!
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité