Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
4 juin 2011

Où en est mon projet 10 pans?!?!

Le 2 Mai, je vous faisais part de mon projet 10 pans (qui contient en fait "14 pans" mais bon...) et malgré un petit écart en cours de route (cf: article du 16 mai!), je tiens à finir ce projet avant un prochain achat beauté! Voici donc la photo de famille initiale:

100_8652

En 1 mois, j'ai réussi à finir la moitié de ces produits et d'autres sont presque finis! Wouah! Je m'épate moi-même!!!

100_8728

J'ai donc dit adieu à ma crème DYLM au sésame et elle je la rgretterais, elle sentait si bon et était si hydratante mais en même temps pour l'été, une texture plus légère sera également mieux adaptée donc bon...

Au revoir également à Biolo, le lait démaquillant et la crème universelle! Il me reste encore l'eau nettoyante mais d'ici quelques jours ce ne sera plus!

Le contour des yeux UNT fut très agréable mais il a aussi rendu l'âme!

Le soin de jour Eau Précieuse Femme est terminé également et pour tout vous dire, j'utilise le soin de nuit que je dois terminer, de jour comme de nuit avant de rouvrir une autre crème! Pareil, je pense que d'ici quelques jours on pourra passer à autre chose.

Le Tri active Cleanse de Dermalogica aura fait son temps et aura bien fait son job! Par contre, je me suis lassée de son odeur et mâlgré son efficacité, je suis assez contente de l'avoir remplacé.

Pour finir, j'ai intensifié mes utilisations du Vinaigre de rinçage Éclat Radiance de Yves Rocher pour le vider rapidement et j'ai remarqué qu'à la longue, mes cheveux étaient un peu plus souples et brillants donc finalement ce produit n'est pas si mal à condition de l'utiliser souvent, à chaque shampooing en fait!

Pour me punir de mon écart en cours de route, j'ai rajouté quelques bricoles à mon projet et donc je suis arrivé à bout de ces quelques produits supplémentaires. Il y avait le soin inhibiteur de pilosité Acorelle.

Pas trop d'intérêt sur ce produit, je n'ai pas vu de différence avant/ après. J'ai des lotions concentrées beaucoup plus efficaces!

J'avais également un flacon de lait corporel Dollania à l'argan, 500ml.

Petite trouvaille dans un magasin discount! Franchement pour 4€ les 500ml ça vaut le coup! L'odeur est agréable, la texture est légère et ça hydrate correctement. Ce lait a plu à toute la famille!

Voilà donc le bilan des décès cosmétiques du mois. J'ai du bien sur remplacer certains produits par d'autres que j'avais en réserve et voici donc le choix que j'ai fait:

100_8729

Pour remplacer le nettoyant dermalogica, j'ai opté pour la mousse démaquillante oxygènante Coup d'Éclat, très agréable et douce, on verra bien ce que cela donne!

Pour le contour des yeux, j'ai mis le grappin sur l'Arovita gel de chez Darphin. Premier test de cette marque qui a plutôt bonne réputation. Je suis assez satisfaite également de ce contour de l'oeil sans pour autant noter des résultats miraculeux!

Pour le corps, j'alterne avec d'autres produits que je tente de terminer mais j'ai choisi la crème pour le corps au litchi des Petits Plaisirs. Texture légère et senteur douce pour l'été, c'est parfait! Vous trouvez ces produits chez Carrefour pour info!

 

Voilà chères lectrices les nouvelles! Comme d'habitude, je vous souhaite un bon week end et je vous embrasse bien fort. A très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bon courage en passant ;D
Répondre
L
@Chouby36: oui motivons-nous!!!<br /> <br /> @Mamsellecat: oui ça me fait ça aussi pour certains produits!!! La loose! Mais je garde espoir!!! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> Tu avances bien dans ton projet.=) Moi aussi j'ai fini quelques produits. Mais pour certains produits, j'ai l'impression qu'ils ne finiront jamais! lol.<br /> <br /> Des bisous
Répondre
L
coucou simpa c'est nouvelle je te souhaite une bonne soirée biss
Répondre
C
Il est dur ce projet j'ai aussi craquez en cours de route pour 3 vernis a ongles . MAis je tiens a finir mes produits du projets 10 pans et je suis sur la bonne route.... Allez motivons nous...
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité