Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
4 juillet 2011

Bilan Soldesque!!!

Coucou! Vous ne m'avez pas oublié, j'espère!!! Bon alors après une mission très prenant au boulot et surtout ma connexion internet qui m'a fait des siennes, je reviens après une longue absence pour vous parlez de mes soldes! Surtout que j'avais fini mon Projet 10 Pans juste avant, alors je vous assures que j'en ai profité et pas qu'un peu!

Tout à commencé sur le site Sephora avec quelques bonnes affaires comme l'embellisseur Armani et l'huile démaquillante Make Up Forever et autres babioles mais je vous laisse plutôt admirer le résultat avec les soins puis le maquillage!

100_8798

100_8800

Dans les soins chez Séphora, je me suis laissée tenter par les produits O2 D Biotic qui ont bonne réputation mais que je trouvais tout de même assez cher au départ, là à -70% j'ai pris le contour des yeux et l'eau lactée démaquillante, on verra bien ce que cela donne! J'ai également pris chez Formula 10.0.6 le soin anti imperfection Rescue me car on a toujours besoin de ce genre de soin ponctuellement. Et le baume à bobo 7Herbs. J'ai refais le plein de produits Mineral Flower avec les crèmes pour les mains, que j'adore et un beurre corporel qui convient à toute la famille. J'ai également craqué pour le parfum intense Elle de YSL (à -50%), 2 flacon de l'huile divine Séphora (j'aime bien ce genre de produit sublimateur pour l'été) et vous pouvez aussi voir un beurre corporel TBS que j'ai acheté à une blogueuse qui a fait un vide vanity.

Côté make up, du craquage à gogo avec des vernis Séphopho, des rouges à lèvres Bareminerals, des paillettes, mais surtout le kit Bronze de Too Faced, le fameux embellisseur Armani, une poudre matifiante Make Up Forever et des fards à paupières ainsi que la palette Dangerous d'Urban Decay qui n'est pas sur la photo mais qui est bien mienne depuis peu! Les blushes Everyday Mineral, le pig TKB et le fard Cosmic Mac proviennent eux aussi de la vente du blog Les Folies de Cecy, allez voir, il reste peut-être des choses intéressantes pour vous! Et j'ai également fait une mini commande chez Ricaud pour des produits Teint (1 fdt compact et une poudre irisée en cadeau).

Depuis ces achats, j'ai repris quelques bricoles dans mon Sépho mais rien de bien extraordinaire. Côté fringue, je n'ai pas encore eu le temps de faire les magasins, j'ai juste fait quelques emplettes sur le site de La Redoute et j'ai craqué pour mon homme et ma princesse!

En tout cas, dans l'ensemble, je suis assez déçue de mes enseignes habituelles pour les soldes cosmétiques. Rien de transcendant chez Marionnaud ni chez Nocibé.

Et vous quelles sont vos pépites trouvées pendant ces soldes?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'espère que tu nous fera une petite revue du compact de chez ricaud qui me fait de l'oeil, d'autant qu'ils fond très souvent des promos!
Répondre
L
@zoethetroll: oui on verra bien si ça vaut tout le bien que les vendeuses Sephora en disent!<br /> <br /> @Val: et bien ce sera pour la prochaine saison de soldes!!!<br /> <br /> Bisous à tous et à toutes!!!
Répondre
L
@exupérance60: oui on retrouve souvent les mêmes choses d'un blog à l'autre mais je suis assez contente de mon butin!<br /> <br /> @Nathan: oui j'achète tout ce qui bouge...ou pas!!!<br /> <br /> @chouby: c'est clair , en ville, c'était la misère!!!<br /> <br /> @Mamsellecat: oui moi aussi je suis tombée sur la PPUD grand format à -50%, je me suis tâtée mais non finalement, j'en ai déjà trop en cours!!! Sinon, merci, la petite famille se porte à merveilles!<br /> <br /> @Gregorovna: oui les nail patch c'est du gadget mais franchement ça tient super bien à ce qu'il parait alors là j'ai fais le plein!<br /> <br /> @Tanagr: ben c'est sur qu'il faut faire vite sinon, il ne reste rien aux retardataires!!!
Répondre
V
Non non ;) Pas oublié et toujours fidèle au poste ma belle <3 <br /> Pas de soldes pour moi, mais toujours du plaisir à voir tes trouvailles =) <br /> Pleins de bisous à toi et à ta petite famille <3
Répondre
L
coucou super tes soldes moi je nes pas profiter cette année parcontre en fesent des brocante jes fait de bonne afaire en produits et make-up produits neuf et emballér et pas chér passe un bon mardi biss
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité