Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
20 août 2011

Pourrie gâtée!!!

Pour celles qui me suivent, vous avez du voir que j'ai fêté dernièrement mes 31 ans et pour l'occasion, j'ai fait un shopping monstrueux!!! Je n'avais bien sur besoin de rien mais je me suis offert une journée shopping sans limite, à la Pretty Woman! Mon Dieu que ça fait plaisir!!! J'ai donc fait une vidéo de mon "Haul" spécial anniversaire que je vous laisse découvrir si cela vous intéresse!

Bon visionnage et à bientôt!

Gros bisous les Coquettes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> <br /> Ca c'est du haul^^ Tu t'es fait plaisir, et t'as bien raison :))<br /> La vendeuse à Sépho t'a vraiment bien gâtée :))<br /> Ca donne envie tout ça xD<br /> Des bisous
Répondre
L
t'as vu ça!!! Elles ne se sont pas moquées de moi sur ce coup là! Je les adore!!!!<br /> <br /> Bisous à toi!
Répondre
S
j'en reviens pas des cadeaux que les vendeuse t'ont offerts!!! wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
Répondre
L
J'en prends bonne note!!!
Répondre
R
Oui mais fait gaffe si tu continues sur cette mauvaise pente, ce ne sera plus qu'à titre honorifique. faut te resaisir :))))
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité