Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
3 octobre 2011

Un petit tour sur Sephora.com...(défi du panier à 100$)

Je ne suis pas assidue au défi du lundi car je manque littéralement de temps pour les faire en temps et en heure mais celui qui consiste à se constituer un panier à 100$ sur le site de Sephora US m'a bien plu...et m'a fait énormément souffrir!!! Mais bon je m'y colle tout de même!

Bon alors, autant vous dire que de faire un choix sur ce site, c'est une véritable torture et surtout quand on est limité à 100$! Dans la vraie vie, si je bifurquais aux States, c'est pas 100$ que je lâcherais dans ce magasin!!!

Quitte à choisir, autant voir les marques que l'on ne trouve pas en France...C'est parti

P211900_hero

Palette True Romance Beethoven de Kat Von D, 34$

J'entends souvent parler des produits de cette marque et les couleurs de cette palette me donnent très envie!

P269019_hero

Stila One Step Correct primer, 36$

Depuis que j'ai vu ce truc là, je le veux! ça me fait trop marrer les boudins de couleurs dans le flacon!!!

 

P294808_hero

Tarte Blush and Bronzer on the go, 15$

Tarte fait aussi partie de mes marques à découvrir outre atlantique!

P277702_hero

Kit Korres Rose collection, 19.50$

Il me fallait bien des produits pour le corps...

 

Facture totale: 104.50$ ça va c'est raisonnable!!! Et vous que choisiriez-vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui c'est une belle découverte cette marque et qui n'a que de bonnes critiques donc je crois que je la privilégierais si je devais vraiment partir aux USA!!!
Répondre
L
Je suis d'accord 100$ c'est lèg'! Si je devais aller aux States réellement, je crois que je ferais des folies...Grave!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
je crois que je mettrais les 100 dans du kat von d...
Répondre
M
C'est clair que 100 dollars c'est léger pour la tentation ^^ La première palette est superbe grrr :)
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité