Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
22 novembre 2011

Mes Best of de CherryCulture.com

Pour un retour, c'est un retour!!! Je n'arrête pas de bloguer en ce moment!!! C'est normal, je suis bloquée chez moi avec une entorse discale, donc j'en profite pour faire ce que j'aime: vous parler beauté!!!

Alors aujourd'hui, pour vous faire part du nouveau code -20% sur le site Cherryculture.com, que j'affectionne depuis sa découverte, j'ai décidé de vous lister mes incontournables du site car je suis une très bonne cliente et j'en ai testé des produits sur ce sacré site de la perdition!!! Bon au cas où, mais le code apparait sur la page d'accueil du site, pour les -20%, c'est le code TGS20 qu'il faut noter au checkout et c'est jusqu'au 27 novembre 2011.

Du côté du regard!

Les marques à regarder de plus près sont: NYX pour les fards à paupières et les liners mais vous pouvez aussi aller du côté de LASplash qui une petite gamme de produits sympa et L.A Colors propose de tous petits prix. Je suis très satisfaite de ces produits là:

d_12835

Baked Eyeshadows 3.50$

d_16004

Star Gaze Palette, 3.50$ (son format n'est pas riquiqui!!!)

Chez Nyx, ma collection commence à être bien garnie mais ce que je préfère, ce sont les palettes: The Caribbean Collection, The Runway Collection...Mais celle à avoir absolument, c'est la Nude on Nude Palette (20.99$)!!!

d_14905

Tant qu'on y est, je peux aussi vous dire les marque à éviter: Amuse (pas cher mais la qualité n'y est pas), Arissa (bof bof on trouve mieux et moins cher), L.A Girl (en tout cas pour les produits pour les yeux, c'est pas pigmenté du tout) et Wild and Crazy (bof bof aussi)

Du côté des lèvres!

Là encore NYX et ses round lipsticks à 2$ sont un must have mais si vous n'êtes pas trop économe, je vous orienterais plus vers les Black Labels (5.25$), un chouilla plus plus cher mais de meilleur qualité et plus crémeux pour vos lèvres.

d_6641

Je vous conseille également les Slim lip pencil si vous aimer les crayons contour de lèvres pour 2.49$.

2 autres de mes chouchous pour les rouges à lèvres, LA Colors Matte lipstick (2$) et les LA Girl Luxury Creme lip color (2.50$)

d_3611 d_8924

Et côté gloss, je vous conseille les Soft Matte lip cream de NYX (4.50$) et Sheer gloss de LA Colors (2$)

t_17620_01 t_17427_02

 

Du côté du teint!

Alors là aussi il y a de quoi faire!!!

Pour les joues, allez voir chez Jordana et les blushes à 2.49$. Il sont vraiment très bien pour le prix. Certe, le packaging ne paye pas de mine mais certaines couleurs sont à tomber par terre: Coral sandy Beach, Blushing rose, Redwood, Stardust... Les couleurs sur le site ne donnent pas grand chose mais à ce prix là, j'ai pris quelques risques et je ne regrette rien!

d_13134

Là encore, si votre budget vous le permet, laisser tenter par les Baked Blush de MILANI, j'en ai déjà parlé dans mes favoris et franchement, ces blushes valent bien les Mineralize de chez MAC mais pour seulement 6.99$!

d_14907

Chez NYX encore, vous aurez le choix des teintes et les prix raisonnables surtout pour les blushes crème (4.99$)qui sont de très bonne qualité.

En revanche, tout ce qui est fond de teint liquide et correcteur, on évite!!! Les teintes sur le site sont pourries et pour le teint, le "à peu près" ça ne marche pas trop! Sauf peut-être pour les fonds de teint poudre, plus facile à manier et là vaut mieux rester chez NYX ou MILANI. Idem pour les Bronzer avec le Baked bronzer de MILANI (8.99$) et le Tango with bronzer powder de NYX (9.99$): la teinte When Leaopard gets a tan est superbe, mais dommage, elle est aussi en rupture de stock!!!

d_14481 sw_17546_4

 

 Et côté vernis!

De ce côté là, je n'ai rien trouvé de ssensationnel mis à part les versnis SINFUL à tout petit prix 2.50$ mais même si le choix est large, il faut tomber sur la teinte qui plait et qui n'est pas en rupture...c'est un peu la galère pour ça!

d_14838

Pour le reste, je n'ai pas encore trouvé le mascara idéal, la primer visage ou pour les yeux , l'highlighter et la poudre parfaite mais j'attends un colis d'ici peu donc on en reparleras!!!

Pour l'heure, je vous souhaite une bonne découverte du site et un bon shopping si vous craquez!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben moi, si je n'étais pas déjà dans l'attente d'un colis de chez eux, je me laisserais bien tenter aussi!!!<br /> Bises
Répondre
L
Rolala je suis en mode no buy. Quand je vois ça je suis sur le point de craquer !!!
Répondre
L
tu parles de pouvoir tester les produits ou tu voudrais des swatches? Ou une vidéo peut-être?
Répondre
L
oui la dernière vague de commande suite au code promo de NYX a généré des volume chez CC et ils ont mis du temps à tout traité. Moi aussi j'attends toujours ma commande de début novembre!<br /> Bonne soirée à toi! <br /> Bises
Répondre
E
j'aime bien tes articles, mais j'attends des essais en vrai pour mieux voir le résultat :)
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité