Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Archives
29 janvier 2012

Bilan de mes soldes

Bonjour les Coquettes et bon week end!

Je reviens aujourd'hui pour faire le point sur mes derniers achats et notamment, sur les soldes. Il y a eu de bonnes surprises cette année et je suis très contente de mes achats.

Le jour de l'ouverture des soldes, toute mon attention s'est faite en avant première sur le site Séphora. La petite astuce à connaître, c'est de faire une recherche avec le mot "soldes" dans la barre de recherche et vous tomberez sur les articles soldés avant même le lancement officiel. C'est comme ça que j'ai pu remplir mon panier et profiter en plus des -15% sur la totalité de mon panier, sachant que cela n'est plus possible après le lancement officiel et en magasin! Cette année, j'ai trouvé pas mal de choses que j'avais repéré auparavant comme la palette Benefit Annie ou l'enlumineur Make Up Forever ainsi que la palette Smoky de la même marque.

 

 

 

Mais je me suis également laissé tenter par des palettes comme l'écrin 6 couleurs de Guerlain Rue de Rivoli ou les Pure Chromatics de YSL qui sont, à la base, des produits que je n'achète pas vu leur prix mais là en soldes, je me permets ces extras!

 

 

Je n'avais besoin de rien mais encore une fois, je suis repartie "habillée pour l'hiver" comme on dit, voire plus!

 

Une fois Séphora élagué, en général, je fais un tour sur les sites de Marionnaud et Nocibé. Là rien de super, surtout que les réductions ne sont pas folichonnes. Par contre, en 2ème démarque, j'ai craqué sur les 2 sites car l'un proposait une démarque supplémentaire de 10% et l'autre une remise de 5€ sur 25€ d'achats donc j'ai trouvé quelques bricoles chez Clarins, Qiriness, Korres etc...

 

 

 

Après tout ça, en lisant Hellocoton, comme chaque jour, j'ai appris que le site Kiko faisait des soldes! Ni une ni deux, je vais voir ça de plus près car je n'ai pas de magasin de la marque par chez moi et comme le site est récent, il fallait voir dans quelles conditions se faisaient ces fameuses soldes! Et bien je n'ai pas été déçue...pas mal de produits et des démarques franchement intéressantes. La seule chose, c'est que je ne m'attendais vraiment pas à avoir des produits des collections récentes en soldes et que j'avais fait, juste avant, une belle commande payée  plein pot!!! Mais ça, ce sont les joies des soldes!!! Bon alors, autant vous dire que tout ce qui me plaisait et sur quoi j'avais résisté peu de temps avant, est parti direct dans le panier!!! Kiko devient de plus en plus un chouchou côté make up surtout pour leur produits pour le teint et ma grande révélation: les long lasting stick eyeshadow!

Et pour finir, ma tournée des sites de E-shopping, je suis passée chez The Body shop puisque là encore, pas de boutique de proximité. En faisant mon shopping, je me suis rendu compte d'un bug sur le site: une promo "2 achetés le 3ème offert" ne devait pas se cumuler aux soldes et cela ne fonctionnait pas tant qu'il n'y avait que des soldes dans le panier mais si vous preniez un article non soldé, celui-ci se retrouvait offert et cela peu importe son prix!!! J'en ai donc profité pour faire plusieurs petites commandes et avoir 2 produits offerts (en plus non soldés). Mon choix s'est donc porté sur le pinceau éclat Honey Bronze et le sérum Femme absolue. Bien sur, j'ai fait le plein de petites choses à -70% et -50%!!!

Voilà en gros, mes petits rituels de soldes sachant que j'ai fait également un petit tour chez Yves Rocher, chez Beauté Privée, et Nuxe pour quelques achats sans grande importance.

très bon dimanche!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne connais pas Kiko mais la couleur que tu as mise sur ton blog donne envie en tout cas
Répondre
C
Et ben dis donc tu t'es vraiment laché pendant les soldes. <br /> <br /> Chez kiko sa vallait trop le coup j'etais dégouté moi qui m'etais acheté juste avant toutes les palettes de la collections chalets ! Gr...
Répondre
L
beau craquage soldesque! des bisous
Répondre
B
Hé ben!!! Je suis curieuse de voir à quoi ressemble ta salle de bain, avec tous ces produits! :)
Répondre
Les coquetteries de Laetitia
Publicité
Les coquetteries de Laetitia
Newsletter
Publicité